Starblast le jeu de roles
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Starblast le jeu de roles

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 Règles de progression

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Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
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Règles de progression Empty
MessageSujet: Règles de progression   Règles de progression Icon_minitimeMar 25 Fév - 11:27

Acheter des capacités avec l’expérience
Multiclassage
Chaque classe a accès à diverses compétences, mais aucune
classe n'a accès à toutes les compétences.
En dessous de chaque compétence seront notés
des occupations de personnages qui peuvent aisément acheter
ces compétences :
Pour les occupations qui ne seront pas annotées, les joueurs
correspondant devront payer le double en points d'expérience
pour s'acheter des compétences.
Classes favorisées
Il est possible qu'un multiplicateur x2 de compétence apparaisse
près du nom d'une de ces occupations.
Un personnage de ce type gagnera le double de points quand il
s’achètera cette compétence.
Le multiplicateur peut multiplier le gain de points de compétences
par 3 ou plus dans certains cas.
Compétences et caractéristiques
En dessous de chaque compétence est notée la caractéristique
associée.
On rajoute le bonus de caractéristique au bonus de compétence
lors de l'achat du premier point dans cette compétence.
Quand la caractéristique progresse, toutes les compétences
dépendantes de cette caractéristique progressent aussi.
A côté de chaque compétence sera aussi noté le nombre de points
d'expérience à dépenser pour augmenter de 1 point la compétence.
Le niveau maximum est inscrit en dessous du prix en expérience de
chaque compétence.
Seuls les équipements peuvent permettre à un personnage de
dépasser le niveau maximum de ses compétences.
Motivations
Le maître du jeu devrait attribuer des points d'expérience
supplémentaires aux joueurs qui respectent leurs valeurs, leurs
motivations, leurs buts et leurs personnalité.
Prix en experience
Général
Voici les prix en Px à payer quand les joueurs décideront de faire
progresser leur personnage
caractéristiques
150 points d'experience pour ameliorer une caractéristique au
niveau supérieur
Compétences
Le prix de chaque compétence est décrit dans le chapitre des
compétences.
Points de vie
Les points de vie maximum ne peuvent excéder deux fois la vigueur
Acheter son bonus de vigueur en points de vie coûte 50 Px.
Talents
Le prix de chaque talent est décrit dans le guide des personnages.
Atouts et handicaps
Les prix de chaque atouts et handicaps sont décrits dans le guide
des personnages.
Croissance biologique
Le guide des personnages propose des évolutions biologiques
pour certaines espèces. Les bonus de croissance, les stades de
croissances et de nouvelles capacités d'espèces seront décrites
dedans.
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Règles de progression
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