Starblast le jeu de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starblast le jeu de roles

Jeu de roles traditionnel futuriste space opéra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Equipements indispensables (structures)

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Nom:

Equipements indispensables (structures) Empty
MessageSujet: Equipements indispensables (structures)   Equipements indispensables (structures) Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:15

Equipements standarts

Générateur

Niveau 1 (+10) |0| [1] 5 000 crédits
Niveau 2 (+20) |0| 10 000 crédits
Niveau 3 (+30) |0| 15 000 crédits
Niveau 4 (+40) |0| 20 000 crédits
Niveau 5 (+50) |0| 25 000 crédits
Niveau 6 (+60) |0| 30 000 crédits
Niveau 7 (+70) |0| 35 000 crédits
Niveau 8 (+80) |0| 40 000 crédits
Niveau 9 (+90) |0| 45 000 crédits
Niveau 10 (+100) |0| 50 000 crédits
Niveau 11 (+110) |0| 55 000 crédits
Niveau 12 (+120) |0| 60 000 crédits
Niveau 13 (+130) |0| 65 000 crédits
Niveau 14 (+140) |0| 70 000 crédits
Niveau 15 (+150) |0| 75 000 crédits
Niveau 16 (+160) |0| 80 000 crédits
Niveau 17 (+170) |0| 85 000 crédits
Niveau 18 (+180) |0| 90 000 crédits
Niveau 19 (+190) |0| 95 000 crédits
Niveau 20 (+200) |0| 100 000 crédits
Delivre de l'energie a l'ensemble du vaisseau.
Quand le vaisseau subit des dommages, il est fréquent que des systèmes electroniques soient grillés. L'énergie que peut alors générer le vaisseau diminue.
Cet équipement ne fonctionnera donc plus ou moins si les systèmes généraux sont endommagés.
On peut cumuler plusieurs générateurs, cela prend plus de place.
On peut acheter des générateurs de différentes tailles.
+10000 credits par classe de taille supplémentaire.
Cet objet occupe un emplacement d'equipement de générateur.















Moteur de Propulsion

Niveau 1 (0) (1) |0| 10000 crédits
Nécessaire au fonctionnement de toutes formes de propulseurs.
Niveau 2 (-1) (1) |0| 20000 crédits
Propulsion +1/5
Niveau 3 (-2) (1) |0| 40000 crédits
Propulsion +2/5
Niveau 4 (-3) (1) |0| 60000 crédits
Propulsion +3/5
Niveau 5 (-4) (1) |0| 80000 crédits
Propulsion +4/5
Niveau 6 (-4) (1) |0| 100000 crédits
Propulsion +5/5=x2


Cet équipement permet éventuellement d'augmenter la vitesse et la maniabilité maximum du vaisseau. Cet équipement améliore toutes les formes de propulseurs et rétropropulseurs
Sans cet équipement, la vitesse de tous les propulseurs est de 0
et la maniabilité de tous les rétropropulseurs arrive à 0 aussi.
Cet objet occupe un emplacement d'équipement de propulseurs.
+5000 crédits par classe de taille.

Moteur d'hypervélocité
permet l'hypervélocité et l'améliore
Prix de base 20 000 crédits.

Chargeur énergétique
recharge le générateur de x (max5) containers, tous les 5 mois.
Prix de base 40 000 crédits.

Propulseurs

Niveau 1 (1) (1) |0| 2500 crédits
Vitesse +1, pilotage +1

Niveau 2 (2) (1) |0| 5000 crédits
Vitesse +2, pilotage +1

Niveau 3 (3) (1) |0| 7500 crédits
Vitesse +3, pilotage +1

Niveau 4 (4) (1) |0| 10000 crédits
Vitesse +4, pilotage +1

Niveau 5 (5) (1) |0| 12500 crédits
Vitesse +5, pilotage +1
Définit la vitesse du vaisseau.
+2500 credits par classe de taille.
La vitesse offerte par des propulseurs ne peut pas excéder la vitesse maximum d'un vaisseau.Le pilotage offert par des propulseurs ne peut pas excéder le pilotage maximum d'un vaisseau.





Rétropropulseurs

Niveau 1 (1) (1) |0| 2500 credits
Pilotage +1

Niveau 2 (2) (1) |0| 7500 credits
Pilotage 2

Niveau 3 (3) (1) |0| 15000 credits
Pilotage 3

Niveau 4 (4) (1) |0| 25000 credits
Pilotage 4

Niveau 5 (5) (1) |0| 40000 credits
Pilotage 5


Augmente la maniabilité du vaisseau.
+2500 credits par classe de taille.
Le pilotage offert par des rétropropulseurs ne peut pas excéder le pilotage maximum d'un vaisseau.

Systemes generaux
(1) [1] 2000 credits
Les systèmes généraux sont indispensables au vaisseau et doivent être en tout temps approvisionnés en energie.
Ils permettent aux vaisseau de transmettre l'energie du générateur, de l'éclairer, de conserver les bases de donnees des ordinateurs de bord, réguler la dépressurisation du vaisseau et les interfaces entre le cockpit et le vaisseau.
Place 0

Systemes vitaux
(1) [1] 2000 credits
Les systemes vitaux permettent a l'equipage de vivre normalement, ils servent reguler les transmissions d'eau, réguler l'oxygène des nacelles de vie et conserver les caissons d'autonomie où sont stockés la nourriture. Un arret d'une heure des systemes vitaux n'a pas de conséquences pour le vaisseau. Mais ils doivent etre régulièrement approvisionnés pour que le vaisseau puisse accueillir du monde. Les systèmes vitaux doivent etre réapprovisionnés tous les ans.
Place 0





Equipements courants
Général
Ces équipements sont utilisés en quasi permanence, il serait bon de penser à les acheter assez vite si votre vaisseau n'en possède pas.

Générateur de boucliers

1 (1) 2500 credits
2 (2) 7500 credits
3 (3) 15000 credits
4 (4) 25000 credits
5 (5) 40000 credits
multipliez les points de bouclier générés par la classe de taille du vaisseau +1.
+5000 credits par classe de taille. On ne peut en avoir qu'un.

Régénérateur de bouclier
niveau 2 +1/tour (5) 10000 credits
+2/tour (5) 20000 credits
Cet equipement permet aux boucliers de se régénerer en cas d'impact.

Radar

portée 20 (1) [1] 2000 credits
portée 40 1 1 4000 credits
portée 60 1 1 8000 credits
portée 80 1 1 12000 credits
portée 100 1 1 20000 credits
Portée 200 1 1
portée 10000

Radar haute fréquence

portée 1 (1) [1] 2000 credits
portée 40 1 1 4000 credits
portée 60 1 1 8000 credits
portée 80 1 1 12000 credits
portée 100 1 1 20000 credits
Portée 200 1 1
portée 10000
Scanner

1 5000 credits
permet l'identification precise de la taille des vaisseau et de leur nombre., et de leur id, type de planète
2 10000 credits
permet l'identification du type de vaisseau et de sa sante.atmosphère de la planète
3 15000 credits,
permet d'identifier les armes des vaisseaux. Ses communications, signalement vitaux et energétiques de la planète
4 20000 credits,
permet d'identifier les equipements des vaisseaux.
5 25000 credits

Le scanner a une portée valant la moitié du radar.

Tourelle

(1) 5000 crédits
Cet équipement permet aux armes de tirer à l'arrière, si on le place sur une arme arrière, elle pourra tirer dessus sur les flancs et dessous


Console de communication
Niveau 1 portée stellaire 1


Données d'identification
Les données d'identification sont détectables par le scanner quand un vaisseau en possédant arrive à portée radar.


Rayon tracteur
tracte 5 container par niveau
portée 10 par niveau
Revenir en haut Aller en bas
https://starblast.forumactif.org
 
Equipements indispensables (structures)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Equipements speciaux (structures)
» Equipements de bouclier (structures)
» Equipements de defense (structures)
» Equipements d'infrastructures
» A trier (structures)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starblast le jeu de roles :: Espace joueur :: Equipement-
Sauter vers: