Equipements speciaux
Generateur de champ de camouflage
(10) 30 000 credits
Empêche l'acquisition de cible manuelle. S'utilise avec un brouilleur de scanner.
Bloc d'auto destruction
2000 credits
30 dommages portee 3 en cas de destruction du vaisseau. On peut activer ou desactiver cet equipement.
Generateur warp
(10) 50000 credits
permet de creer une porte de saut par laquelle peut passer votre chasseur.
Téléporteur
(5) 50000 crédits
Cet équipement permet de teleporter 5 membres
d'équipages dans un endroit éloigné de 5 cases.
+10000 crédits par classe de taille supplémentaire.
+5 membres supplémentaires par classe de taille.
Chronosphère
(10) 100000 crédits
Cet équipement permet au vaisseau de se retrouver dans
la position et la situation qu'il occupait entre 1 et 5 tours
avant. Ce changement ne s'applique qu'au vaisseau
possédant la bulle temporelle.
Bloc de booster
permet d'utiliser un des booster 10 fois de plus par jour
(0) 5000 crédits