bloc energetique de bouclier
(x2) 5000 credits
Multiplie par 2 l'energie que vous attribuez aux boucliers.
Pack de protection electrique
(0) 5000 credits
Ce pack permet de retrouver les fonctions des équipements du vaisseau si ils subissent une décharge d'ions ou une décharge électromagnétique.
Cet équipement fait aussi effet contre la destruction de systèmes généraux. Un pack restaure l'équivalent de 10 points d'énergie générés par le générateur.
Le prix indiqué correspond à 5 packs.
bloc energetique de propulsion
(x2) 5000 credits
Multiplie par 2 l'energie que vous attribuez aux propulseurs.
booster denergie
+10 2000 credits
+20 4000 credits
+30 6000 credits
+40 8000 credits
+50 10000 credits
+100
+200
Augmente la capacité du générateur
5 charges par jour.
bloc energetique de munitions
(x2) 5000 credits
Multiplie par 2 l'energie que vous attribuez à une arme energetique (photon, plasma, laser, blaster, phaser, ions, proton).
Pack d'energie
Réserve d'énergie Pioche maximum Prix
+10 5 1000 crédits
+50 25 5000 crédits
+100 50 10 000 crédits
+200 100 20 000 credits
Cet équipement permet d'ajouter une réserve de points d'énergie au vaisseau.
On peut piocher dans cette réserve autant de fois que l'on veut pour utiliser ses points d'énergie.
Par contre, chaque point d'énergie pioché est retiré de la réserve.
On ne peut donc pas piocher plus d'énergie que les packs d'energie en ont en réserve.
Cet équipement est inutilisable une fois vide, le recharger coute la moitié de son prix normal.
Cellule a refroidissement
double la production du générateur.