Starblast le jeu de roles
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 Equipements de combat

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Feuille de personnage
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Equipements de combat Empty
MessageSujet: Equipements de combat   Equipements de combat Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:19

Pod Stabilisateur d'arme
5000 crédits
0 place (pod/arme lourde)
Rareté 1
Les stabilisateurs génèrent un champ antigravité qui réduit considérablement le poids des armes.
Utilisé uniquement pour des armes lourdes, il permet à celles ci d'être plus maniables et donc précises, une arme lourde améliorée par ce pod verra son malus de visée annulé.

Pod de bracelet armé
2000 crédits
0 place (pod/bras)
Rareté 1
Un bracelet armé permet à une arme de se déployer depuis une combinaison sans avoir à dépenser d'actions pour dégainer.
De plus, l'arme améliorée ne sera pas visible une fois repliée à l'intérieur du bracelet. Ce bracelet ne peut être utilisé qu'avec les armes légères. Cet équipement doit être activé pour fonctionner.

Epaulière armée
5000 crédits
0 place (épaule)
Rareté 3
Une épaulière armée permet à une arme de se déployer depuis une combinaison sans avoir à dépenser d'actions pour dégainer.
De plus, l'arme améliorée ne sera pas visible une fois repliée à l'intérieur de l'épaulières. Cette épaulière ne peut être utilisé qu'avec les armes légères. Il n'est pas nécéssaire de faire de jets de tir avec cette arme, le personnage, ne faisant aucun mouvement pour viser, l'arme améliorée par une épaulière armée à donc nue valeur de visée fixe. Cependant cette arme doit être équipée d'un pod d'ajustement de tirs pour pouvoir être utilisée.

Interface de visée
2500 crédits par niveau
0 place (base de donnée)
Rareté 2
Une interface de visée peut améliorer un oeil bionique ou une visière électronique. Elle indiquera la position de cibles peu visibles ainsi qu'un correcteur de visée pour les cibles en déplacement.
Cette interface doit être reliée à un scanner pour acquérir des cibles. Elle ne peut pas acquérir des cibles que le scanner ne reconnaît pas. L'interface de visée accorde un bonus de 1 à la visée par niveau. Elle peut être niveau 5 maximum.



Visière elecrtonique
5000 crédits
0 place (épaule)
Rareté 3
Une visière électronique peut servir d'écran, pour afficher
les informations d'une base de donnée ou pour recevoir une interface de visée. Cet équipement peut recevoir des bases de données. Cette visière se contrôle par la pensée et possède son propre implant neural.



Pod de tir à méga-condensation
20000 crédits
0 place (pod/arme)
Rareté 3
Ce pod condense l'énergie véhiculé par une arme pendant quelques secondes avant de projeter une puissante déflagration, ce qui ralentit la cadence de tir mais augmente les dommages. Les dommages sont triplés mais l'arme prend une phase à se condenser avant de tirer. Ce pod fonctionne uniquement sur des armes énergétiques. Cet équipement doit être activé pour fonctionner.

Pod de tir en rafale
5000 crédits par niveau
0 place (pod/arme)
Rareté 1
Ce pod permet de tirer plusieurs fois pour le prix d'une action.
Le nombre de tirs supplémentaires accordés varie selon le niveau de ce pod. Ce pod est niveau 5 maximum et permet d'accorder un tir supplémentaire par niveau. Cet équipement doit être activé pour fonctionner.


Pod de tir à compression
5000 crédits par niveau
0 place (pod/arme)
Rareté 2
Ce pod crée une forte zone de pression énergétique à l'intérieur de l'arme pour accélérer la portée des projectiles.
Une arme améliorée par ce pod gagnera 10 mètres de portée par niveau.
Ce pod n'améliore que les armes énergétiques.Cet équipement doit être activé pour fonctionner.

Pod d' interface programmable
5000 crédits par niveau
0 place (pod/arme)
Rareté 2
Ce pod d'interface programmable permet de bénéficier de 1 action par niveau et à chaque phase pour activer des pods sur ses équipements.
Cet équipement est niveau 5 maximum.
Cet équipement doit être activé pour fonctionner.

Gantelet d'onde de force
15000 crédits par niveau
1 place (gants)
Rareté 3
Ces gants peuvent générer une onde de force capable de balayer d'imposantes créatures. L'onde de force à une force de 5 par niveau. Elles peut donc projeter des créatures de taille 2+1 par niveau. Les créatures sont projectées à 5 mètres par niveau.
Cet équipement est niveau 4 maximum.
Cet équipement doit être activé pour fonctionner.
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