Starblast le jeu de roles
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Starblast le jeu de roles

Jeu de roles traditionnel futuriste space opéra
 
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 Armes personnages

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Feuille de personnage
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Armes personnages Empty
MessageSujet: Armes personnages   Armes personnages Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:16

Armes de corps à corps

Poings et pieds
Portée 0 Visée +0
Dommages = force
La pluspart des espèces extraterrestres n'ont que leurs mains et leurs pieds pour combattre. D'autres espèces, possédant des machoires développées ou des excroissances leur permettant de se défendre sont soumises à d'autres règles.

Gants shock
7 500 crédits
1 place (mains)
Rareté 1
Portée 0 Visée +2
Dommages 4
Ces gants sont capables de projeter un choc énergétique lumineux au corps à corps.

Pod Intensificateur shock
2 500 crédits
0 place (pod)
Rareté 1
Portée 0 Visée +0
Dommages +1
Ce pod à la capacité d'intensifier le choc énergétique provoqué par des gants shock ou des bottes shock.

Bottes shock
5 000 crédits
1 place (mains)
Rareté 1
Portée 0 Visée +2
Dommages 4
Ces gants sont capables de projeter un choc énergétique lumineux au corps à corps.

Arme légère primitive
50 crédits
1 place (arme)
Rareté 1
Portée 10 au lancer Visée +0
Dommages = force +1
De nombreuses armes légères primitives existent, des couteaux taillés dans les os de créatures, aux haches de pierre volcanique, chaque espèce primitive possède sa propre culture et les armes et les objets qui y sont affiliés.

Arme lourde primitive
100 crédits
2 places (arme)
Rareté 1
Portée 0 Visée +2
Dommages = force +2
De nombreuses armes lourdes primitives existent, des lances taillés dans les os de créatures, aux grands marteaux de bois, chaque espèce primitive possède sa propre culture et les armes et les objets qui y sont affiliés.

Matraque thunder
500 crédits
1 place (arme)
Rareté 1
Technologie Tur-Yail

Portée 10 au lancer Visée +0
Dommages = force +1
Décharge électrique (5 charges) :
La cible perd 3 actions

Les matraques thunder sont couramment utilisées par les forces de sécurité pour immobiliser des criminels sans les blesser irrémédiablement, ces matraques sont capables de générer une décharge électrique capable de paralyser leurs cibles. Il est possible de recharger une matraque thunder completement déchargée avec une batterie adaptable.

Vibro-épée
750 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Portée 0 Visée +2
Dommages = force +3
Les vibro épées sont des armes courantes, bien qu'anciennes et souvent démodées.

Fléau magnétique
5000 crédits
1 place (arme)
Rareté 4
Portée 20 Visée +0
Dommages = force +2
Cette arme est composée d'un manche terminée par un émetteur magnétique et d'une masse améliorée par un module anti gravité.
La masse ne peut pas s'éloigner du manche de plus de 20 mètres, et on peut la contrôler via ce manche.


Masses explosives
500 crédits
1 place pour 5 (inventaire)
Rareté 4
Dommages = force +5
Ces masses améliorées par des modules antigravités et un recepteur magnétique peuvent être dirigées par un fléau magnétique. Elles explosent au contact de leur cible.
Les dommages indiqués remplacent les dommages du fléau magnétique quand on utilise cet équipement.

Vibrohache
750 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Portée 0 Visée +2
Dommages = force +3
Les vibro épées sont des armes courantes, bien qu'anciennes et souvent démodées.

Gant à lames rétractables
750 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Portée 0 Visée +2
Dommages = force +1
Les lames contenues dans ces gants peuvent se rétracter et donc être dissimulées. Faites à partir de roche koral, elles ne sont pas détectables par les détecteurs de métaux.





















Armes de tir légères

Arme légère primitive
50 crédits
1 place (arme)
Rareté 1
Portée 10 au lancer Visée +0
Dommages = force +1
De nombreuses armes légères primitives existent, des couteaux taillés dans les os de créatures, aux haches de pierre volcanique, chaque espèce primitive possède sa propre culture et les armes et les objets qui y sont affiliés.

Arme lourde primitive
100 crédits
2 places (arme)
Rareté 1
Portée 0 Visée +2
Dommages = force +2
De nombreuses armes lourdes primitives existent, des lances taillés dans les os de créatures, aux grands marteaux de bois, chaque espèce primitive possède sa propre culture et les armes et les objets qui y sont affiliés.

Scikar
3000 crédits
2 places (arme)
Rareté 3
Technologie Urgaunt

Portée 40 Visée +0
Dommages 3
Transpercement

Cette arme, capable de lancer des scies, peut trancher plusieurs adversaires alignés. Si la premiere cible survit à l'attaque on considère que la scie ne la transperce pas et ne pourra donc pas atteindre d'autres cibles.

Pistolet laser
5000 crédits
1 place (arme)
Rareté 1
Arme légère
Niveau 4 maximum.

Portée 40 Visée +2
Dommages 2

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets lasers sont parmis les armes les plus couramment utilisées, ils tirent de rapides faisceaux lumineux, la pluspart du temps rouges ou bleus.


Pistolet blaster
5000 crédits
1 place (arme)
Rareté 1
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 40 Visée +0
Dommages 3

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets blasters tirent des projectiles lumineux bleus ou verts à la forme arrondie.














Pitolet xarltah
7 500 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 30 Visée +0
Dommages 2
Rafale 3

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets xarlath tirent en rafale des petits projectiles métalliques transpercants et explosifs. Ils atteignent facilement l'intérieur des vaisseaux et sont faits pour se scinder en de multiples petits projectiles transperçants, souvent fatals pour l'équipage.


Pistolet de gauss
10 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 3
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 120 Visée +3
Dommages 2

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets de gauss tirent des projectiles métalliques à une vitesse et avec une précision inouïe.















Pistolet vendetta
2 500 crédits
1 place (arme)
Rareté 1
Arme légère
Niveau 4 maximum
+1000 crédits par niveau

Portée 40 Visée +2
Dommages 1
Rafale 2

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets vendetta tirent de petits projectiles métalliques en rafales.


Pistolet hellfire
10 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 3
Technologie secrète pirate
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 40 Visée +0
Dommages 4
Dommages de durée 1

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets hellfire tirent des balles explosives et incendiaires.



Pistolet lance grenades
5 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Arme légère

Portée 40 Visée +0
Dommages x

Les pistolets lance grenades peuvent utiliser différents types de grenades. Leurs dommages varient en fonction des grenades utilisées.

Pistolet titan
10 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Technologie Terrienne protégée
Arme légère

Portée 40 Visée +0
Dommages 5

Les pistolets titan peuvent tirer des projectiles métalliques propulsés par de puissants systèmes de condensation.












Mitrailleur vulcain lg
5 000 crédits
Ancienne techologie Turan, partagée
1 place (arme)
Rareté 2
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 40 Visée +1
Dommages 1
Rafale 4

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets vulcain tirent des projectiles métalliques en rafales continues.

Pistolet phaser
10 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 3
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 60 Visée +3
Dommages 2
Transpercement

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets phasers tirent un faisceau d'energie lumineuse capable de transpercer toutes les cibles sur sa trajectoire.


Pistolet mégaphaser
20 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 3
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 60 Visée +3
Dommages 4
Transpercement

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets méga-phasers tirent un puissant faisceau d'energie lumineuse capable de transpercer toutes les cibles sur sa trajectoire.

Pistolet turbolaser
20 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 80 Visée +2
Dommages 4

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets turbolasers tirent de puissants rayons lasers condensés.

Pistolet turboblaster
20 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 60 Visée +0
Dommages 6

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Moins précis que les turbolasers, les turboblasters offrent en revanche une puissance de feu supérieure. Leur portée est plus réduite par contre.

Pistolet à ions
10 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 40 Visée +0
Dommages 0
Dommages à l'énergie 10

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les ions drainent l'énergie des équipements qu'ils atteignent, ils sont souvent utilisés pour paralyser des cibles alimentées en electricité.


Pistolet dislocker
20 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 4
Technologie secrète Terrienne
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 50 Visée +2
Dommages 4
Eplosion 5 mètres. Implosion 3

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Ces pistolets tirent des projectiles cinétiques explosifs . Réduisant la protection apportée par d'éventuels abris, leur pouvoir destructeur ne laisse vite que peu de traces.



Pistolet élecrtomagnétique
20 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 4
Technologie secrète Terrienne et Yok Weh
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 30 Visée +2
Dommages 2
Perte d'énergie permanente 2.

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Ces pistolets tirent des projectiles électriques et magnétiques.
Ces projectiles ressemblent à des spirales électriques semblant avancer par la célérité de leur rotation.
Lors de l'impact, ils grillent les circuits électroniques, et le choc de ces projectiles cause une saturation à travers les réseaux électroniques, provoquant ainsi une perte d'énergie.

Pistolet à faisceau électromagnétique
30 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 5
Technologie secrète Terrienne et Yok Weh
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 20 Visée +2
Dommages 3
Perte d'énergie permanente 5.

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Ces pistolets tirent des faisceaux énergétiques électriques et magnétiques.
Ces faisceaux lumineux sont entourés par des spirales électriques.
La rotation de ces spirales électriques entraine une accélération des faisceaux énergétiques. L'énergie véhiculée par ces faisceaux, est une énergie ionique trafiquée.
Lors de l'impact, ils grillent les circuits électroniques, et le choc de ces projectiles cause une saturation à travers les réseaux électroniques, provoquant ainsi une perte d'énergie.

Pisolet hyper laser
40 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 4
Technologie protégée Yok Weh
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 120 Visée +4
Dommages 3

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets hyperlasers tirent de puissants rayons lasers compréssés.

Pistolet hyperblaster
40 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 4
Technologie protégée Yok Weh
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 100 Visée +0
Dommages 4

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets hyperlasers tirent de puissants rayons lasers compréssés et condensés.

Pistolet irradiant
30 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 4
Technologie Interdite du N.O.M.
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 20 Visée +0
Dommages 2

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Ces pistolets tirent des projectiles cinétiques irradiés et contaminés par des puissants agents chimiques mutagènes.
Ces projectiles, lors de l'impact, introduisent dans les victimes biologiques des agents chimiques, et neuroleptyques qui transforment ces victimes en mutants asservis. Ces mutants inertes ne réagissent qu'au contact de certains technologies vibratoires, ils se font appeler les zéo-mutants. La transformation met en général 3 jours à s'opérer. Si cette arme atteint une cible ,qu'elle soit ou non biologique, cette cible restera irradiée pendant de longs mois, années ou siècles selon l'intensité du contact.





Shocker léger





















Armes de tir lourdes

shocker lourd

Arme de distance légère et primitive
75 crédits
1 place (arme)
Rareté 1

Portée 30 au lancer Visée -2
Dommages = force 0


Armede distance lourde et primitive
200 crédits
2 places (arme)
Rareté 1

Portée 20 au lancer Visée -2
Dommages = force +1


























laser lourd
7500 crédits
Rareté 1

2 places (arme)
Systèmes d'armes : 5

Compétence : Armes lourdes
Portée 80 Visée +2
Dommages 3

Niveau 4 maximum
+1500 crédits par niveau
Niveau 1 : aucune amélioration
Niveau 2 : Percage d'armure +2
Niveau 3 : impulsion +2
Niveau 4 : Dommages +1

Les pistolets lasers sont parmis les armes les plus couramment utilisées, ils tirent de rapides faisceaux lumineux, la pluspart du temps rouges ou bleus.


Blaster lourd
8000 crédits
2 places (arme)
Rareté 1
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 70 Visée +0
Dommages 4
Focalisation 1

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets blasters tirent des projectiles lumineux bleus ou verts à la forme arrondie.







Bolter lourd xarltah
10 000 crédits
2 places (arme)
Rareté 3
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 60 Visée +0
Dommages 3
Rafale 3

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets xarlath tirent en rafale des petits projectiles métalliques et explosifs.



Compresseur lourd de gauss
15 000 crédits
2 places (arme)
Rareté 4
Arme lourde


Portée 250 Visée +3
Dommages 3

Niveau 4 maximum
Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets de gauss tirent des projectiles métalliques à une vitesse et avec une précision inouïe.










Fusil d'assaut vendetta
5 000 crédits
Rareté 2

2 places (arme)
Systèmes d'armes : 3

Compétence : Armes lourdes
Portée 60 Visée +2
Dommages 2
Rafale 2

Niveau 4 maximum
+2000 crédits par niveau
Niveau 1 : aucune amélioration
Niveau 2 : Percage d'armure +2
Niveau 3 : Rafale +1
Niveau 4 : Visée +2

Les pistolets vendetta tirent de petits projectiles métalliques en rafales.

Bolter hellfire
10 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 3
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 40 Visée +0
Dommages 4
Dommages de durée 1

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets hellfire tirent des balles explosives et incendiaires.

lance grenades lourd
5 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Arme légère

Portée 40 Visée +0
Dommages x

Les pistolets lance grenades peuvent utiliser différents types de grenades. Leurs dommages varient en fonction des grenades utilisées.

Bolter lourd titan
10 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Technologie Terrienne protégée
Arme légère

Portée 40 Visée +0
Dommages 5

Les pistolets titan peuvent tirer des projectiles métalliques propulsés par de puissants systèmes de condensation.

Mitrailleuse lourde vulcain
5 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 40 Visée +1
Dommages 1
Rafale 4

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets vulcain tirent des projectiles métalliques en rafales continues.

















Phaser lourd
10 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 3
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 60 Visée +3
Dommages 2
Transpercement

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets phasers tirent un faisceau d'energie lumineuse capable de transpercer toutes les cibles sur sa trajectoire.

Mégaphaser lourd
20 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 3
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 60 Visée +3
Dommages 4
Transpercement

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets méga-phasers tirent un puissant faisceau d'energie lumineuse capable de transpercer toutes les cibles sur sa trajectoire.












Turbolaser lourd
20 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 80 Visée +2
Dommages 4

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets turbolasers tirent de puissants rayons lasers condensés.

Turboblaster lourd
20 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 60 Visée +0
Dommages 6

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Moins précis que les turbolasers, les turboblasters offrent en revanche une puissance de feu supérieure. Leur portée est plus réduite par contre.














Déflagrateur ionique lourd
10 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 2
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 40 Visée +0
Dommages 0
Dommages à l'énergie 10

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les ions drainent l'énergie des équipements qu'ils atteignent, ils sont souvent utilisés pour paralyser des cibles alimentées en electricité.

Dislocker lourd
20 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 4
Technologie secrète Terrienne
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 50 Visée +2
Dommages 4
Eplosion 5 mètres. Implosion 3

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Ces pistolets tirent des projectiles cinétiques explosifs . Réduisant la protection apportée par d'éventuels abris, leur pouvoir destructeur ne laisse vite que peu de traces.


Lance grenade de gauss
lance grenade à répétition
Lance grenade







Fusil d'assaut élecrtomagnétique
20 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 4
Technologie secrète Terrienne et Yok Weh
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 30 Visée +2
Dommages 2
Perte d'énergie permanente 2.

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Ces pistolets tirent des projectiles électriques et magnétiques.
Ces projectiles ressemblent à des spirales électriques semblant avancer par la célérité de leur rotation.
Lors de l'impact, ils grillent les circuits électroniques, et le choc de ces projectiles cause une saturation à travers les réseaux électroniques, provoquant ainsi une perte d'énergie.

Fusil à faisceau électromagnétique
30 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 5
Technologie secrète Terrienne et Yok Weh
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 20 Visée +2
Dommages 3
Perte d'énergie permanente 5.

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Ces pistolets tirent des faisceaux énergétiques électriques et magnétiques.
Ces faisceaux lumineux sont entourés par des spirales électriques.
La rotation de ces spirales électriques entraine une accélération des faisceaux énergétiques. L'énergie véhiculée par ces faisceaux, est une énergie ionique trafiquée.
Lors de l'impact, ils grillent les circuits électroniques, et le choc de ces projectiles cause une saturation à travers les réseaux électroniques, provoquant ainsi une perte d'énergie.
hyper laser lourd
40 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 4
Technologie protégée Yok Weh
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 120 Visée +4
Dommages 3

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets hyperlasers tirent de puissants rayons lasers compréssés.

Hyperblaster lourd
40 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 4
Technologie protégée Yok Weh
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 100 Visée +0
Dommages 4

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Les pistolets hyperlasers tirent de puissants rayons lasers compréssés et condensés.

Zéo-Contaminateur lourd
30 000 crédits
1 place (arme)
Rareté 4
Technologie Interdite du N.O.M.
Arme légère
Niveau 4 maximum

Portée 20 Visée +0
Dommages 2

Niveau 1 : Percage d'armure 0
Niveau 2 : Percage d'armure 1
Niveau 3 : Percage d'armure 2
Niveau 4 : Percage d'armure 3

Ces pistolets tirent des projectiles seringues cinétiques irradiés et contaminés par des puissants agents chimiques mutagènes.
Ces projectiles, lors de l'impact, introduisent dans les victimes biologiques des agents chimiques, et neuroleptyques qui transforment ces victimes en mutants asservis. Ces mutants inertes ne réagissent qu'au contact de certains technologies vibratoires, ils se font appeler les zéo-mutants. La transformation met en général 3 jours à s'opérer. Si cette arme atteint une cible ,qu'elle soit ou non biologique, cette cible restera irradiée pendant de longs mois, années ou siècles selon l'intensité du contact.





































fusil sniper vendetta
3500 2 1 +3 25
RAFALE 1

fusil sniper de gauss

lance flammes

Zéo-marteleur (irradie des zones)

Fusil shuttershock
pistolet

Bombes
bombes à déclencheurs
déclencheurs

Bombe titan
Bombe à fragmentation
Bombe hellfire

Bombe irradiante
Bombe ionique
Bombe électromagnétique

lance roquettes

Roquettes

lance grenade

Grenades

lance missille

missiles














armes autochtones stellari
armes factions mineures stellari
quelques armes pirates
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