armes cinétiques
nom
prix dommages energie visée portée
Canon léger
2 500 1 1 0 10
Occupe [1/2] place, on les pose généralement par deux, ce qui augmente l'énergie consommée.
Canon xarlath
7 500 1 1 0 10
Rafale 5
Technologie xor
Canon vulcain
5 000 2 1 0 15
Possibilité de placer 1 condensateur vulcain.
Canon de gauss
7 500 1 1 +3 50
Possibilité de placer 2 compresseurs de gauss.
Canon vendetta
10 000 2 1 +2 30
Canon hellfire
15 000 3 1 +1 10
+2 dommages de durée par classe de taille supérieure
Canon Titan
Bolter xarlath
15 000 3 2 -1 10
explosion +5
Technologie xor
Bolter vulcain
12 500 3 1 -1 10
explosion +3
Possibilité de placer 2 condensateurs vulcains.
Bolter hellfire
17 500 4 1 0 10
+2 dommages de durée par classe de taille supérieure
Bolter titan
17 500 4 1 0 10
Implosion +1 dommage/taille+1
Armes cinétiques (suite)
nom
prix dommages energie visée portée
blinder
Mitrailleuse xarlath
3000 1 1 0 10
Rafale 3
Mitrailleuse tellrin
8000 2 2 +2 20
Rafale 3
Mitrailleuse vulcain
3000 1 1 0 15
Rafale 5
Mitrailleuse vendetta
2000 1 1 0 10
Rafale 2x1
Mitrailleuse sniper vendetta
3500 5 1 +3 15
Rafale 1x1
nom (armes énergétiques)
prix dommages energie visée portée
Phaser
10000 15 2 +4 10
Canon laser x1, taille 0
niveau 1 7000 crédits
2 dommages 1 énergie
+2 visée 15 portée
Canon turbolaser
15000 5 4 +4 20
Canon blaster
8000 3 1 0 15
Canon turbo blaster
20000 6 4 0 20
nom (armes énergétiques)
prix dommages energie visée portée
Canon a ions
10000 0 (spe) 2 0 20
Electrochoc 10 (5 phases)
le canon a ions endommage l'energie du generateur,
quand elle passe a 0 le vaisseau est totalement
paralyse. Le canon inflige une perte de 10 points
d'energie par classe de taille. Les ions font effet 5 phases seulement.
Faisceau à ions
25000 0 3 +5 15
Electrochoc 20 (5 phases)
Canon electromagnétique
15 000 2 1 +2 10
nflige 3 dommages à l'energie par classe de taille d'arme.
Un canon énergétique qui projette un projectile blanc, lumineux et rond, entouré d'éclairs.
Technologie terrienne/Cyborg
(Arme électrique)
Faisceau électromagnétique
50 000 3 3 +5 15
Inflige 5 dommages à l'energie par classe de taille d'arme
Un canon qui envoie un large faisceau blanc, droit, énergétique et entouré d'éclairs.
technologie Cyborg
(Arme électrique)
Dislocker20000 15 2 0 7
explosion 10, (arme cinétique)
taille
place
emplacement
energie
Canon hyperlaser
15000 2 3 +2 60
(arme énergétique)
Canon hyperblaster
15000 3 3 0 40
(arme énergétique)
Pince foreuse
Cables de tractage
nom
prix dommages energie visée portée
largeur de bombes
10000 crédits 0 0 -5 7
Larguage 1
Capacité 5
Bombes titans
3000 crédits pour 10
30
Bombes scorcher
1000 crédits pour 10
20 +2
Bombes windsteel
2000 crédits pour 10
20 +5 +5
Bombes à fragmentation
4000 crédits pour 10
10 (spe)
Cette arme est une arme a fragmentation.
Bombes hellfire
3000 crédits pour 10
20 +2
10 dommages de durée
Bombes à ions
3000 crédits pour 10
30 points d'energie
Bombes Aegis
nom (armes spéciales)
prix dommages energie visée portée
lance roquettes
10000 crédits / 0 +0 10
Larguage 10
Roquettes titans
3000 crédits pour 50
3
Roquettes scorcher
1000 crédits pour 50
2 +2
Roquettes windsteel
2000 crédits pour 50
2 +5 +5
Roquettes à fragmentation
1500 crédits pour 50
1 (spe)
Cette arme est une arme a fragmentation.
Roquettes hellfire
2000 crédits pour 50
2 +2
1 dommage de durée
Roquettes inferno
2000 crédits pour 10
1
2 dommages de durée
Roquettes alpha
1500 crédits pour 10
3 +5
Roquettes tesla
4000 crédits pour 10
4
-3 d'energie
Roquettes volcano
3000 crédits pour 10
2
0,5 dommages de durée
Roquettes xenoth
3000 crédits pour 10
1
1 dommage de durée
nom (armes spéciales)
prix dommages energie visée portée
Roquettes prismatique
5000 crédits pour 50
5
Roquettes soniques
3000 crédits pour 10
2
Ignore les boucliers
Roquettes à plasma
2500 crédits pour 10
2
explosion +2
Roquettes à proton
3000 crédits pour 10
1,5
Cette arme est une arme a fragmentation.
Roquettes à photon
3000 crédits pour 10
4/1
4 aux boucliers 1 au blindage
Roquettes à ions
3000 crédits pour 10
3 points d'energie
Roquettes sunpulse
5500 crédits pour 10
6
Roquettes darkmatter
5000 crédits pour 10
3
explosion +3
nom
prix dommages energie visée portée
Lance grenades
5000 crédits : 0 0 5
larguage 5
Grenades titans
3000 crédits pour 50
6
Grenades scorcher
1000 crédits pour 50
4 +2
Grenades windsteel
2000 crédits pour 50
4 +5 +5
Grenades à fragmentation
1500 crédits pour 50
2 (spe)
Cette arme est une arme a fragmentation.
Grenades hellfire
2000 crédits pour 50
4 +2
2 dommages de durée
Grenades inferno
2000 crédits pour 10
2 (spe)
4 dommages de durée
Grenades alpha
1500 crédits pour 10
6 +5
Grenades tesla
4000 crédits pour 10
8
-3 d'energie
Grenades volcano
3000 crédits pour 10
4
1 dommage de durée.
Grenades xenoth
3000 crédits pour 10
2
2 dommages de durée
nom
prix dommages energie visée portée
Grenades prismatique
5000 crédits pour 50
10
Grenades soniques
3000 crédits pour 10
4
Ignore les boucliers
Grenades à plasma
2500 crédits pour 10
4
explosion +4
Grenades à proton
3000 crédits pour 10
3
Cette arme est une arme a fragmentation.
Grenades à photon
3000 crédits pour 10
8/2
Grenades à ions
3000 crédits pour 10
6 points d'energie
Grenades sunpulse
6000 crédits pour 10
12
Grenades darkmatter
5000 crédits pour 10
6
explosion +6
lance missille
10000 crédits : 0 +5 10
larguage 5
Missiles titans
3000 crédits pour 50
6
Missiles scorcher
1000 crédits pour 50
4 +2
Missiles windsteel
2000 crédits pour 50
4 +5 +5
Missiles à fragmentation
1500 crédits pour 50
2 (spe)
Cette arme est une arme a fragmentation.
Missiles hellfire
2000 crédits pour 50
4 +2
2 dommages de durée
Missiles inferno
2000 crédits pour 10
2 (spe)
4 dommages de durée
Missiles alpha
1500 crédits pour 10
6 +5
Missiles tesla
4000 crédits pour 10
8
-3 d'energie
Missiles volcano
3000 crédits pour 10
4
1 dommage de durée.
Missiles xenoth
3000 crédits pour 10
2
2 dommages de durée
nom
prix dommages energie visée portée
Missiles prismatique
5000 crédits pour 50
10
Missiles soniques
3000 crédits pour 10
4
Ignore les boucliers
Missiles à plasma
2500 crédits pour 10
4
explosion +4
Missiles à proton
3000 crédits pour 10
3
Cette arme est une arme a fragmentation.
Missiles à photon
3000 crédits pour 10
8/2
Missiles à ions
3000 crédits pour 10
6 points d'energie
Missiles sunpulse
6000 crédits pour 10
12
Missiles darkmatter
5000 crédits pour 10
6
explosion +6
nom
prix dommages energie visée portée
largueur de mines
3000 crédits : 0 0 1
larguage 5
Mines
2000 crédits pour 10
30
Impulseurs laser
impulseur blaster