Starblast le jeu de roles
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Starblast le jeu de roles

Jeu de roles traditionnel futuriste space opéra
 
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 Armes

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Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Nom:

Armes Empty
MessageSujet: Armes   Armes Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:12


armes cinétiques
nom
prix dommages energie visée portée

Canon léger
2 500 1 1 0 10
Occupe [1/2] place, on les pose généralement par deux, ce qui augmente l'énergie consommée.

Canon xarlath
7 500 1 1 0 10
Rafale 5
Technologie xor

Canon vulcain
5 000 2 1 0 15
Possibilité de placer 1 condensateur vulcain.

Canon de gauss
7 500 1 1 +3 50
Possibilité de placer 2 compresseurs de gauss.

Canon vendetta
10 000 2 1 +2 30

Canon hellfire
15 000 3 1 +1 10
+2 dommages de durée par classe de taille supérieure

Canon Titan

Bolter xarlath
15 000 3 2 -1 10
explosion +5
Technologie xor

Bolter vulcain
12 500 3 1 -1 10
explosion +3
Possibilité de placer 2 condensateurs vulcains.

Bolter hellfire
17 500 4 1 0 10
+2 dommages de durée par classe de taille supérieure

Bolter titan
17 500 4 1 0 10
Implosion +1 dommage/taille+1


Armes cinétiques (suite)

nom
prix dommages energie visée portée

blinder

Mitrailleuse xarlath
3000 1 1 0 10
Rafale 3

Mitrailleuse tellrin
8000 2 2 +2 20
Rafale 3

Mitrailleuse vulcain
3000 1 1 0 15
Rafale 5

Mitrailleuse vendetta
2000 1 1 0 10
Rafale 2x1

Mitrailleuse sniper vendetta
3500 5 1 +3 15
Rafale 1x1

























nom (armes énergétiques)
prix dommages energie visée portée


Phaser
10000 15 2 +4 10



Canon laser x1, taille 0
niveau 1 7000 crédits
2 dommages 1 énergie
+2 visée 15 portée



Canon turbolaser
15000 5 4 +4 20




Canon blaster
8000 3 1 0 15






Canon turbo blaster
20000 6 4 0 20

















nom (armes énergétiques)
prix dommages energie visée portée


Canon a ions
10000 0 (spe) 2 0 20
Electrochoc 10 (5 phases)
le canon a ions endommage l'energie du generateur,
quand elle passe a 0 le vaisseau est totalement
paralyse. Le canon inflige une perte de 10 points
d'energie par classe de taille. Les ions font effet 5 phases seulement.

Faisceau à ions
25000 0 3 +5 15
Electrochoc 20 (5 phases)

Canon electromagnétique
15 000 2 1 +2 10
nflige 3 dommages à l'energie par classe de taille d'arme.
Un canon énergétique qui projette un projectile blanc, lumineux et rond, entouré d'éclairs.
Technologie terrienne/Cyborg
(Arme électrique)

Faisceau électromagnétique
50 000 3 3 +5 15
Inflige 5 dommages à l'energie par classe de taille d'arme
Un canon qui envoie un large faisceau blanc, droit, énergétique et entouré d'éclairs.
technologie Cyborg
(Arme électrique)


















Dislocker20000 15 2 0 7
explosion 10, (arme cinétique)
taille
place
emplacement
energie


Canon hyperlaser
15000 2 3 +2 60
(arme énergétique)






Canon hyperblaster
15000 3 3 0 40
(arme énergétique)


Pince foreuse

Cables de tractage



nom
prix dommages energie visée portée

largeur de bombes
10000 crédits 0 0 -5 7
Larguage 1
Capacité 5


Bombes titans
3000 crédits pour 10
30
Bombes scorcher
1000 crédits pour 10
20 +2
Bombes windsteel
2000 crédits pour 10
20 +5 +5

Bombes à fragmentation
4000 crédits pour 10
10 (spe)
Cette arme est une arme a fragmentation.

Bombes hellfire
3000 crédits pour 10
20 +2
10 dommages de durée


Bombes à ions
3000 crédits pour 10
30 points d'energie

Bombes Aegis





































nom (armes spéciales)
prix dommages energie visée portée

lance roquettes
10000 crédits / 0 +0 10
Larguage 10





Roquettes titans
3000 crédits pour 50
3
Roquettes scorcher
1000 crédits pour 50
2 +2
Roquettes windsteel
2000 crédits pour 50
2 +5 +5

Roquettes à fragmentation
1500 crédits pour 50
1 (spe)
Cette arme est une arme a fragmentation.

Roquettes hellfire
2000 crédits pour 50
2 +2
1 dommage de durée

Roquettes inferno
2000 crédits pour 10
1
2 dommages de durée

Roquettes alpha
1500 crédits pour 10
3 +5

Roquettes tesla
4000 crédits pour 10
4
-3 d'energie

Roquettes volcano
3000 crédits pour 10
2
0,5 dommages de durée

Roquettes xenoth
3000 crédits pour 10
1
1 dommage de durée

nom (armes spéciales)
prix dommages energie visée portée

Roquettes prismatique
5000 crédits pour 50
5

Roquettes soniques
3000 crédits pour 10
2
Ignore les boucliers

Roquettes à plasma
2500 crédits pour 10
2
explosion +2

Roquettes à proton
3000 crédits pour 10
1,5
Cette arme est une arme a fragmentation.

Roquettes à photon
3000 crédits pour 10
4/1
4 aux boucliers 1 au blindage

Roquettes à ions
3000 crédits pour 10
3 points d'energie

Roquettes sunpulse
5500 crédits pour 10
6

Roquettes darkmatter
5000 crédits pour 10
3
explosion +3
















nom
prix dommages energie visée portée

Lance grenades
5000 crédits : 0 0 5
larguage 5




Grenades titans
3000 crédits pour 50
6
Grenades scorcher
1000 crédits pour 50
4 +2
Grenades windsteel
2000 crédits pour 50
4 +5 +5

Grenades à fragmentation
1500 crédits pour 50
2 (spe)
Cette arme est une arme a fragmentation.

Grenades hellfire
2000 crédits pour 50
4 +2
2 dommages de durée

Grenades inferno
2000 crédits pour 10
2 (spe)
4 dommages de durée

Grenades alpha
1500 crédits pour 10
6 +5

Grenades tesla
4000 crédits pour 10
8
-3 d'energie

Grenades volcano
3000 crédits pour 10
4
1 dommage de durée.

Grenades xenoth
3000 crédits pour 10
2
2 dommages de durée


nom
prix dommages energie visée portée

Grenades prismatique
5000 crédits pour 50
10

Grenades soniques
3000 crédits pour 10
4
Ignore les boucliers

Grenades à plasma
2500 crédits pour 10
4
explosion +4

Grenades à proton
3000 crédits pour 10
3
Cette arme est une arme a fragmentation.

Grenades à photon
3000 crédits pour 10
8/2

Grenades à ions
3000 crédits pour 10
6 points d'energie

Grenades sunpulse
6000 crédits pour 10
12

Grenades darkmatter
5000 crédits pour 10
6
explosion +6

















lance missille
10000 crédits : 0 +5 10
larguage 5





Missiles titans
3000 crédits pour 50
6
Missiles scorcher
1000 crédits pour 50
4 +2
Missiles windsteel
2000 crédits pour 50
4 +5 +5

Missiles à fragmentation
1500 crédits pour 50
2 (spe)
Cette arme est une arme a fragmentation.

Missiles hellfire
2000 crédits pour 50
4 +2
2 dommages de durée

Missiles inferno
2000 crédits pour 10
2 (spe)
4 dommages de durée

Missiles alpha
1500 crédits pour 10
6 +5

Missiles tesla
4000 crédits pour 10
8
-3 d'energie

Missiles volcano
3000 crédits pour 10
4
1 dommage de durée.

Missiles xenoth
3000 crédits pour 10
2
2 dommages de durée




nom
prix dommages energie visée portée

Missiles prismatique
5000 crédits pour 50
10

Missiles soniques
3000 crédits pour 10
4
Ignore les boucliers

Missiles à plasma
2500 crédits pour 10
4
explosion +4

Missiles à proton
3000 crédits pour 10
3
Cette arme est une arme a fragmentation.

Missiles à photon
3000 crédits pour 10
8/2

Missiles à ions
3000 crédits pour 10
6 points d'energie

Missiles sunpulse
6000 crédits pour 10
12

Missiles darkmatter
5000 crédits pour 10
6
explosion +6

















nom
prix dommages energie visée portée


largueur de mines
3000 crédits : 0 0 1
larguage 5

Mines
2000 crédits pour 10
30

Impulseurs laser
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