Starblast le jeu de roles
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 Systemes d'armement

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Feuille de personnage
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Systemes d'armement Empty
MessageSujet: Systemes d'armement   Systemes d'armement Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:07

Systèmes d'armement

système de tir a compression (stcp)
25000 credits
L'arme gagne + 2 en portee.
Cet equipement peut Seulement se placer sur des armes energetiques.

système de tir a impulsion (stimp)
25000 credits
L'arme énergétique gagne + 2 en visee.
Cet equipement peut Seulement se placer sur des armes energetiques.

Système d'accélération
l'arme explosive gagne +2 en visee.
Cet équipement peut seulement se placer sur des armes explosives.

Système de tir a condensation (stcd)
50000 credits
L'arme double ses dommages mais met consomme deux fois plus d'energie.
Cet equipement peut Seulement se placer sur des armes energetiques.

système de tir a explosion (stexp)
25000 credits
L'arme occasionne 10 dommages supplementaires si elle detruit un point de coque adverse.
Cet equipement peut Seulement se placer sur des armes energetiques.

système de tir a fragmentation (stfrg)
40000 credits
l'arme double ses dommages le tour d'apres.
Cet equipement peut Seulement se placer sur des armes energetiques.

Système de tir a repetition (strep)
25000 credits
L'arme gagne la capacité rafale 2, Pour chaque tranche de 5 points de dommages de l'arme, elle inflige des rafales de 1 dommage.
Cet equipement peut Seulement se placer sur des armes energetiques.

Système de tir anti-boucliers (stab)
25000 credits
L'arme occasionne 10 dommages supplementaires si elle detruit un point de bouclier adverse.
Cet equipement peut Seulement se placer sur des armes energetiques.

Générateur d'arme electromagnétique
double les dommages causés à l'energie par l'arme électromagnétique
technologie cyborg

Compresseur de gauss
5 000 +1dommage (0)
Cet équipement ajoute 1 dommage par classe de taille supérieure.
Cet équipement coûte 5000 par classe de taille supérieure.
Peut se placer sur un canon de Gauss uniquement.

Condensateur vulcain
5 000 +1 dommage (1) +1 au ciblage.
Cet équipement ajoute 1 dommage par classe de taille supérieure.
Cet équipement coûte 5000 par classe de taille supérieure.
Peut se placer sur un canon ou un bolter vulcain uniquement.

Systèmes d'assistance ciblage
20 000 crédits (1) [1] |0|
Le système d'assitance ciblage peut émettre une marque électronique sur un vaisseau ennemi. Ce vaisseau ennemi doit etre a 10 de portée.
Cette marque éléctronique peut se transmettre à tous les vaisseaux alliés qui possèdent une console de communication.
Cette marque augmente le ciblage contre ce vaisseau de +5.

systeme de tir a répétition rafale +1

double arme : +150%dommages


tourelle, nouveaux champs de tir et

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