Starblast le jeu de roles
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Starblast le jeu de roles

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 Systemes

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Feuille de personnage
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Systemes Empty
MessageSujet: Systemes   Systemes Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:07

systemes

Systèmes de piratage :
Permet de prendre le contrôle d'un equipement adverse.
Ces systèmes sont spécialisés pour un équipement.

Transmetteur de données
Communicateur permettant d'échanger des informations à longue distance (intergalactique) entre deux transmetteurs. Les deux vaisseaux doivent posséder une antenne électronique.

console de securite
+1 5000 credits
+2 10000 credits
+3 20000 credits
+4 30000 credits
+5 40000 credits
permet d'eviter les intrusions par des systemes de piratage.

Pack anti disruption

Disrupter
+1 10000 crédits
+2 20000 crédits
+3 30000 crédits
+4 40000 crédits
+5 50000 crédits
permet de désactiver les équipements d'un vaisseau.
Cet équipement est à spécialiser pour la désactivation d'un autre.
Portée 5 /niveau

Accumulateur de disruption
les tentatives de disruption s'accumulent.

Accumulateur de piratage

Electromagnétiseur
fait perdre de l'energie maximum à une cible.

ia
5000 crédits
base de données
10000 crédits
réflexion
15000 crédits
personnalité
20000 crédits
recherche avancée
25000 crédits

programmes d'ia
5000 crédits
toutes les compétences de connaissance

systemes de secours
5000 crédits
Cet équipement permet de bénéficier quand même des systèmes généraux et vitaux si ils sont détruits.
Une autre utilisation des systèmes de secours est de passer le vaisseau en mode urgence si votre vaisseau est piraté ou subit l'effet de disrupteurs.
Le mode urgence ne peut pas etre piraté ou subir de disruption mais votre vaisseau ne génère désormais plus que 10% de son énergie.

Systèmes de détection du camouflage
20000 crédits
Cet équipement permet de détecter les vaisseaux disposant d'un système de camouflage. Cet équipement a la même portée que vos radars.
Haute technologie Zörd

Console de navigation
augmente la navigation de +1 par niveau

Nexus
60000 crédits
Cet équipement permet de retourner les tentatives de piratage ennemies contre eux. Cet equipement ne fonctionne que si la console de sécurité est suffisante pour arrêter l'intrusion du piratage.
A chaque niveau du nexus, le vaisseau gagne une place en systèmes.
Tous les systèmes du vaisseau sont désormais gérés par le nexus et ne consomment plus d'énergie.
Le nexus est connecté à d'autres vaisseaux de la flotte, ces vaisseaux gagnent tous les avantages conférés par le nexus.
Le nexus peut cibler pour l'équivalent d'un type de taille par niveau.

systeme de ciblage scanner
+1 5000 Crédits
+2 10000 Crédits
+3 20000 Crédits
+4 30000 Crédits
+5 40000 Crédits
Cet équipement augmente la visée d'une arme.

Antenne de piratage partagé
+5 à toutes les consoles de piratage dans le même rayon que le scanner.

Systèmes de piratage zörds
+4 à tous les systèmes de piratage.

Systèmes de sécurité Tur-Yaïl
Cet équipement vous accorde la possibilité de doubler le résultat du dé lors de vos tentatives de sécurité.

Emetteur de piratage
Permet de transférer sa capacité de piratage à un autre vaisseau,

Emetteur de sécurité
Permet

Ecran de gestion
Niveau 1 Ecran simple, enregistrement, base de données, radar, communicateur
Niveau 2 holographique
Niveau 3 tactile
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