Starblast le jeu de roles
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 Matériel chimique

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Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
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Matériel chimique Empty
MessageSujet: Matériel chimique   Matériel chimique Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:25

Gluon
200 crédits
1 place (inventaire)
Cette matière pateuse est utilisée comme colle universelle. Elle se solidifie une fois sèche, prenant un aspect de pierre. Très résistant, et accrochant, le gluon est utilisé dans de nombreux procédés. Le gluon sèche en quelques secondes ou en quelques heures selon le dosage d'eau qu'il contient.

Agent chimique dissolvant, agent chimique solidifiant, eau, sève ambrya, roche kryptonique,

Gaz neurotoxique
1000 crédits
1 place (inventaire)
Ce gaz rend inerte la créature qui l'inhale pendant 5 jours. Si aucun antidote universel ne lui a été délivré pendant cette période, elle devient indéfiniement inerte.

Feuilles d'onirila, agent chimique dissolvant, gaz hydroxis, agent chimique conservant, gaz electromagnétique
compartiment

Gaz ionique
200 crédits
1 place (inventaire,)
Ce gaz grille les systèmes électroniques, un compartiment grille pour l'équivalent de 5 points d'énergie par tour pendant 5 tours dans un volume de 5 mètres cubes.

Gaz éléctromagnétique, gaz aktaru, agent chimique isolant, gaz hydroxis, agent chimique dissolvant
compartiment

Kryptoplass
crédits
1 place (inventaire,)
Ce thermoplastique chimique est produit à partir de roche kryptonique. Il ressemble à du verre, mais possède des propriétés de résistance bien supérieure. Parfaitement hérmétique, il isole des grands écarts de température, et résiste particulièrement bien aux chocs et aux tensions physiques.

Roche kryptonique, verre, agent chimique hermétique, agent chimique solififiant, agent chimique isolant.



Engrais chimique
1000 crédits
1 place (inventaire)
Cet engrais permet a une plante de se dévelloper en un jour aussi vite que si un mois était passé.
Contrairement aux anciens engrais terriens, productifs, mais ayant ravagé l'écologie de nombreuses planètes, les engrais chimiques oquilans sont en parfaite symbiose avec l'écologie de chaque planète et n'ont aucun effet secondaire sur la nature environnante.
racines et bulbes de boolbatha, agent chimique dissolvant, agent chimique conservant, eau, hydrogène condensée, mousse lachorienne, enzyme de croissance.
compartiment


Enduit organique
500 crédits
1 place (inventaire)
Cet enduit permet de détecter les passages d'être organiques d'un certain code génétique. On ajoute des agents génétiques pour chaque créature que l'on veut repérer.
Agents génétiques de créature, agents colorants, agent réactif
compartiment

Encre indélébille
100 crédits
1 place (inventaire)
Cette encre chimique, couramment utilisée, ne part jamais.

Roche akrali, gluon, agent hermétique
agent dissolvant
compartiment


Encre secrète
500 crédits
1 place (inventaire)
Ce mélange pour encre peut etre utilisé sur une autre encre, et permet que cette derniere n'apparaisse qu'au contact d'un enduit organique particulier.
Agents génétiques, agents colorants
compartiment

Antidote universel
500 crédits
1 place (inventaire)
Cet antidote permet de soigner toutes les maladies recensées par l'empire. Il s'administre par une seringue. Le prix indiqué correspond à celui d'un compartiement contenant 5 seringues.

Hiepharys, feuille et racines de kabtéa, seve d'uxul, agent chimique dissolvant, agent chimique conservateur, eau
compartiment, matériel médical niveau 1

Agent mutagène
500 crédits
1 place
Ce produit chimique souvent liquide provoque des mutations chez l'individu qui l'ingère. Cet agent mutagène existe aussi sous forme de gaz, de pillules et est présent à travers de nombreux déchets radioactifs. Une fois atteintes par la mutation, les espèces organiques transmettent leur virus facilement et sont fréquement mises en quarantaine. Une créature atteinte par cette agent mutagène verra ses caractéristiques physiques muter. Elles seront redistribuées aléatoirement. Le fait d'avoir muté permet de pouvoir se nourrir d'agent mutagène. Une dose nourrit un jour. Les espèces organiques particulièrement imprégnées par cet agent mutagène développent une immunité et une aura radioactive atteignant toutes les créatures proches. Ces créatuères perdent 1pv tous les 10 tours. La zone de contagion et de radiation varie selon la densité de résidus radioactifs présente.
Déchets radioactifs, micoses organiques, boolbatha, agent chimique dissolvant
compartiment

Antidote mutagène
5000 crédits
Cet antidote permet de ralentir voir de stopper les mutations. Sous forme de compartiment contenant 10 seringues. A partir d'un certain taux de contamination, cet antidote n'agit plus.

Antidote universel, agent chimique hermétique, agent génétique de hiépharys, racines et feuilles de tiriaktal, agent génétique de tiriaktal, agent chimique dissolvant.


Sérum neurologique
la créature devient capable de comprendre des ordres complexes, et suivra les ordres d'un personnage portant un micro à ondulation vibratoire.

Gaz éléctromagnétique, agent chimique réactif, agent chimique ondulatoire
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Matériel chimique
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