Batterie adaptable
250 crédits
1 place (inventaire)
Une batterie adaptable fournit 10 points d'énergie.
Elle peut alimenter n'importe quel équipement, même des équipements de vaisseaux.
La batterie ne fonctionne qu'un jour.
On peut y stocker de l'énergie.
energie
métal, circuits énergétiques, kryptoplass, agent chimique isolant,
pierre chaldienne
Générateur personnel
1000 crédits
1 place (ceinture)
Cet équipement peut alimenter d'autres équipements portés par votre personnage. Il génère 10 points d'énergie par niveau et par tour. Niveau maximum : 5.
Il existe plusieurs types de générateurs le type de générateur utilisé peut altérer l'énergie produite.
métal, circuits énergétiques, emetteur energétique radioaktal
Booster d'énergie personnel
500 crédits
1 place (ceinture)
Actif
Cet équipement augmente la production de votre générateur personnel de 10 points d'énergie par charge dépensée.
Cet équipement possède 5 charges. Il faut dépenser une action pour activer cet objet et utiliser une ou plusieurs de ses charges.
Interface electronique, circuits energétiques, métal, condensateur énergétique
Pod accumulateur d'energie
1000 crédits
1 place (inventaire)
Cet équipement permet de puiser et stocker de l'energie provenant de sources diverses : rayons solaires, vent, courants marins, rayonnement électroniques. Ce pod peut aussi se greffer sur une batterie adaptable ou un générateur personnel pour prendre ou insufler de l'énergie à cet équipement.
Capteurs solaires, circuits energétiques, batterie adaptable, dynamiseur énergétique, mécanismes mécaniques, transducteur énergétique, métal, circuits électroniques, interface electronique.
Transmetteur d'energie
1000 crédits
1 place (inventaire)
Cet équipement permet de transférer de l'énergie à une autre cible située à 20 mètres la cible en question doit posséder un recepteur énergétique.
emetteur ondulatoire, transducteur ondulatoire, focalisateur énergétique
interface électronique, circuits electroniques, métal
Focalisateur énergétique