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 Materiel de mécanique

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Feuille de personnage
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MessageSujet: Materiel de mécanique   Materiel de mécanique Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:22

Pod déployeur de blindage
1000 crédits.
2 places (inventaire)
Permet de déployer un nouveau blindage rectangulaire sur une coque ou une infrastruture. Long de 1 mètre cinquante sur 1 mètre de large, il est possible de changer le matériau dans lequel est fait cet objet.
Le blindage du vaisseau, véhicule ou de l'infrastructure améliorée sera augmenté de 5.
Composantes : métal x10, mécanismes mécaniques, interface electronique, pinces mécaniques.
Outils : Méta-soudeur, module de forge.

Module de forge
5000 crédits.
5 places (inventaire/armes)
Cet outil est utilisé pour fabriquer des pièces de métal. Il peut être porté par un personnage. Il peut fabriquer autant de pièces de métal que l'équivalent d'un volume de 1m3 (la même place qu'un container) par heure.
Composantes : boitier de console fixe, mécanismes mécaniques, interface electronique, chaudière.
Outils : Méta-soudeur.

Matériel de forage
5000 crédits.
5 places (inventaire/armes)
Cet outil est utilisé pour forer une surface et extraire des composantes. Il peut être porté par un personnage. Il peut creuser l'équivalent un volume de 1m3 (la même place qu'un container) par heure. La quantité de composantes extraites dépend de la richesse du sol foré, mais ne peut pas excéder un container par heure.
Utilisé au comme arme au corps à corps, il peut infliger 8 dommages.
Composantes : boitier de console, mécanismes mécaniques, interface electronique, Metal x5.
Outils : Méta-soudeur, module de forge.

Matériel de démolition
1000 crédits.
2 places (inventaire/armes)
Parfois les équipements d'un vaisseau sont tellement endommagés qu'il est nécessaire de faire de la place en les démolissant pour en réinstaller de nouveaux. Cet outil vous sera donc utile dans ces cas là. Il peut aussi infliger autant de dommages que votre force +5. Avec une portée de 0 et un malus de visée valant -5.

Matériel de mécanique
5000 crédits
2 places (inventaire)
Ce matériel permet d'utiliser la compétence mécanique et s'adapte aussi bien aux vaisseaux, qu'aux véhicules ou qu'aux infrastructures. Cet objet comprend un sac comportant de nombreux outils de base. Cet objet est indispensable pour utiliser la compétence mécanique.

Métasoudeur
10000 crédits.
5 places (inventaire/armes)
Cet équipement peut être utilisé pour réparer éfficacement la coque d'un vaisseau en utilisant de plaques de coque.
L'utiliser répare votre vaisseau de 5 points de blindage par phase. Dans ce cas dépensez une plaque de coque par phase ou vous l'utilisez.
Mais un méta-soudeur peut être aussi utilisé comme arme, ou pour forer la coque des vaisseaux spatiaux et s'infiltrer à l'intérieur :
Dommages 10 Visée 0 Portée 1.
Dommages continus 5.
Composantes : Boitier de console, chaudière, circuits énergétiques, interface electronique, métal x5
Outils : matériel de mécanique, module de forge.

Pod Emetteur répulsif
1000 crédits.
1 place (inventaire)
Cet émmetteur est utilisé pour maintenir les vaisseaux en état de lévitation pendant qu'on les répare.
Dans ces cas, plusieurs émetteurs sont fixés sur le sol, d'autres sur le vaisseau. Il faut 2 émetteurs par classe de taille du vaisseau (en comptant la classe de taille 0), pour pouvoir mettre en lévitation ce vaisseau.
En définitive cet objet vous permet de maintenir deux entités à distance. La portée maximale pouvant être atteinte entre les deux émetteurs est de 500 mètres. Moins coûteux que les émétteurs antigravités ils peuvent aussi avoir d'autres fonctions.

Emetteur antigravité

Extincteur cryogénique
10000 crédits.
2 places (inventaire)
2 places (armes)
Permet d'étteindre éfficacement les incendies à bord,permet d'éteindre un mètre cube d'incendie par tour. (cela correspond à une place de vaisseau).
Cet extincteur sert aussi à cryogéniser une cible pour l'équivalent de 5 points de vie ou de blindage par tour. Une cible cryogénisée retrouvera toutes ses fonctions une fois la cryogénisation terminée.
La cryogénisation de cet extincteur dure 10 heures.
Dommages 0 Visée 0 Portée 5,
zone de 3mètres de long sur 1 mètre de large

Pince électroénergétique
5000 crédits
1 place (inventaire)
Permet de réparer des circuits électromagnétique grillés.
Cet équipement rend 5 points d'énergie par phase au vaisseau.

Suspenseurs
Les suspenseurs réduisent le poids et les forces s'exercant dans les appareils mécaniques. Ils rendent ainsi les machines plus souples et rapides, tout en les protégeant d'éventuels dommages internes.

Bras mécanique
10000 crédits
1 place (bras)
Confère un bonus de +5 à la mécanique d'équiments, mécanique de droïde, mécanique de vaisseau, mécanique de véhicule et mécanique d'infrastructure.
Ce bras mécanique peut être améliorée par un pod nano-mécanique.

Pinces mécanique
5000 crédits
1 place (inventaire)
Ces pinces mécaniques sont un outil très fréquement utilisé.
Grâce à leur extensions paramétrables, elles permettent à la fois de visser, découper,percer et ont encore de nombreuses autres fonctions. Confère un bonus de +5 à la mécanique d'équiments, mécanique de droïde, mécanique de vaisseau, mécanique de véhicule et mécanique d'infrastructure.
Cet équipement peut être améliorée par un pod nano-mécanique.

Pod nano-mécanique
10000 crédits
0 place (pod)
Améliore un autre objet mécanique en lui conférant un bonus de +5 à tous les types de mécanique.

Pod d'agencement mécanique
3 000 crédits
1 place (inventaire)
0 place (pod)
Ces pods sont destinés à la production d'objets mécaniques capables de s'agencer pour prendre diverses formes.
Grâce à ces pods, les objets mécaniques seront donc capables de se transformer et de choisir leur forme entre plusieurs configurations. Ces pods, une fois réglés sur un objet mécanique, permettent et facilitent ses métamorphoses.
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