Cuve chirurgicale
25 000 crédits
1 place (1m3)
Ce sarcophage chirurgical permet de restaurer 5 points de vie par jour à la créature placée en soin à l'intérieur. Ce sarcophage ne rend aucune perte de points de vie maximum.
Cuve à Kabtéa
50 000 crédits
1 place (1m3)
Grâce à ce module le sarchophage chirurgical acquiert la faculté de retisser les tissus organiques à partir du code génétique de l'individu. La créature plongée dans le bain de kabtéa retrouve les points de vie maximum qu'elle avait perdu.
Implants chirurgicaux
25 000 crédits
0 place (corps)
Ces implants chirurgicaux permettent à une créature de se régénérer, au rythme d'un point de vie par tour.
Analyseur biologique
10 000 crédits
1 place (inventaire)
Cet scanner doit être amélioré par des bases de données biologiques. Il est capable d'analyser les propriétés des organismes biologiques ou des conditions géologiques et atmosphériques des planètes.
Medpack
1000 crédits
1 place (inventaire)
Ce med, fait de pods chirurgicaux, pack rend 2 points de vie à celui qui l'utilise. Il met 5 phases pour agir
Compresse à kabtéa
1000 crédits
1 place (inventaire)
Ces compresses, améliorés par des agents chimiques à kabtéa permettent de regagner instantanément un point de vie perdu.
Bioserre
10 000 crédits
5 places (soute/module/infrastructure)
Une bio-serre vous permettra de faire pousser des bio-aliments dans une planète ne possédant ni atmosphère ni eau. Ces biosphères sont hermétiques et accordent un bonus de +5 au jets de biologie pour cultiver des espèces organiques.
Sarcophage techno-organique
25 000 crédits
1 place (inventaire)
Ce sarcophage peut changer l'aspect du corps d'un extraterrestre. Une créature utilisant ce sarcophage ne peut néamoins changer d'espèce. Ce lifting prend 1 semaine.
Masque esthetique
10 000 crédits
1 place (tête)
Ce masque peut changer l'aspect du visage d'un extraterrestre.
Ce lifting prend 3 jours.