Starblast le jeu de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starblast le jeu de roles

Jeu de roles traditionnel futuriste space opéra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Modules

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Nom:

Modules Empty
MessageSujet: Modules   Modules Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:09

Modules

Pont auxiliaire
(3) 10000 crédits
Le pont est l'endroit d'où se pilote le vaisseau, il peut contenir pour l'équivalent de 5 places de systèmes supplémentaires.
+5000 crédits par classe de taille
+5 places par classe de taille

soute
(0) 500 credits
chaque point de soute peut accueillir 5 containers d'equipement.
+500 crédits par classe de taille supplémentaire
+5M3 de stockage pour chaque point de taille supplémentaire à 3. Ce module est de taille 3 minimum.


module de reparation
(3) 20000 credits
ce module permet de reparer le vaisseau de 5 dommages/niveau
5 charges
Répare aussi le vaisseau de 5 dommages par niveau et par jour.
+20000 crédits par classe de taille
Le module répare des blessures de sa classe de taille.
Ce module est de classe de taille 6 minimum.

nacelles de vie
(0) 5000 crédits
Chaque nacelle de vie augmente la capacite d'accueil du vaisseau de 1 par point de taille du vaisseau.
+5000 crédits par classe de taille supérieure.
Ce module est de classe de taille 6 minimum.


nacelles de sauvetage
(0) 3000 crédits
Chaque nacelle de sauvetage permet
d'evacuer 1 personne par point de taille du vaisseau.
+3000 crédits par classe de taille supérieure.

Nacelles de cryogenisation
(5) 5000 crédits
Chaque nacelle de cryogénisation permet d'accueillir 1 personne par point de taille du vaisseau.
+5000 crédits par classe de taille supérieure.
Ce module est de classe de taille 6 minimum.

Hangar
(0) 1000 crédits
Le hangar permet d'accueillir et de lancer des vaisseaux pour l'équivalent de 3 classes de taille inférieure
+1000 crédits par classe de taille supérieure.
Ce module est de classe de taille 6 minimum.


Module mécanique
(2) 20000 crédits
Le module technique spatial permet d'équiper, de ravitailler et de réparer les vaisseaux du hangar.
ce module permet de reparer un ou plusieurs vaisseaux a raison de 1 blessure taille 3 par tour.
+20000 crédits par classe de taille
Le module répare des blessures de sa classe de taille ou inférieur.
Ce module est de classe de taille 6 minimum.
Revenir en haut Aller en bas
https://starblast.forumactif.org
 
Modules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starblast le jeu de roles :: Espace joueur :: Equipement-
Sauter vers: