Modules
Pont auxiliaire
(3) 10000 crédits
Le pont est l'endroit d'où se pilote le vaisseau, il peut contenir pour l'équivalent de 5 places de systèmes supplémentaires.
+5000 crédits par classe de taille
+5 places par classe de taille
soute
(0) 500 credits
chaque point de soute peut accueillir 5 containers d'equipement.
+500 crédits par classe de taille supplémentaire
+5M3 de stockage pour chaque point de taille supplémentaire à 3. Ce module est de taille 3 minimum.
module de reparation
(3) 20000 credits
ce module permet de reparer le vaisseau de 5 dommages/niveau
5 charges
Répare aussi le vaisseau de 5 dommages par niveau et par jour.
+20000 crédits par classe de taille
Le module répare des blessures de sa classe de taille.
Ce module est de classe de taille 6 minimum.
nacelles de vie
(0) 5000 crédits
Chaque nacelle de vie augmente la capacite d'accueil du vaisseau de 1 par point de taille du vaisseau.
+5000 crédits par classe de taille supérieure.
Ce module est de classe de taille 6 minimum.
nacelles de sauvetage
(0) 3000 crédits
Chaque nacelle de sauvetage permet
d'evacuer 1 personne par point de taille du vaisseau.
+3000 crédits par classe de taille supérieure.
Nacelles de cryogenisation
(5) 5000 crédits
Chaque nacelle de cryogénisation permet d'accueillir 1 personne par point de taille du vaisseau.
+5000 crédits par classe de taille supérieure.
Ce module est de classe de taille 6 minimum.
Hangar
(0) 1000 crédits
Le hangar permet d'accueillir et de lancer des vaisseaux pour l'équivalent de 3 classes de taille inférieure
+1000 crédits par classe de taille supérieure.
Ce module est de classe de taille 6 minimum.
Module mécanique
(2) 20000 crédits
Le module technique spatial permet d'équiper, de ravitailler et de réparer les vaisseaux du hangar.
ce module permet de reparer un ou plusieurs vaisseaux a raison de 1 blessure taille 3 par tour.
+20000 crédits par classe de taille
Le module répare des blessures de sa classe de taille ou inférieur.
Ce module est de classe de taille 6 minimum.