Starblast le jeu de roles
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Starblast le jeu de roles

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 Talents de classe de personnage

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Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
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Talents de classe de personnage Empty
MessageSujet: Talents de classe de personnage   Talents de classe de personnage Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:04

Global
Ces talents de vocation coutent 1 point de talent chacun pour être achetés.

Liste des talents par vocation :

Commandant

Actions d'exploits :

Recrutement :Grâce a ce talent, le commandant possède un bonus de +10 pour réussir ses jets lors du recrutement de nouveau personnel, grâce à ce talent, il arrive à enroler des personnes pour sa cause. Niveau 5 maximum.

Relations : Grâce a ce talent, le commandant possède un bonus de +10 pour réussir ses jets de sociologie lors de la création de nouvelles relations, autour de valeurs communes. Grâce à ce talent, il arrive à créer des réseaux relationnels qui pourront lui être utiles en cas de conflit. Niveau 5 maximum.

Galvanisation :
Permet de remonter le moral des troupes et de leur accorder un bonus de +10 au moral. Niveau 5 maximum.

talents :

Discours de préparation au combat :
Grâce à ce talent et en faisant un discours pour préparer les alliés au combat, il double leur moral pour toute la bataille.

Dans le feu de l'action :
Grâce a ce talent, le commandant possède un bonus de 1 action mineure par phase pour transmettre ses ordres à bord du vaisseau ou à ses flottes. Grâce à ce talent, il arrive à canalyser toutes les troupes pour leur transmettre des objectifs stratégiques. Niveau 5 maximum.

Réactions :
Permet de faire réagir un membre de l'équipage ou un sous officier
en lui donnant 1 action mineure. Niveau 5 maximum.

Compétences améliorées :
Commandement amélioré : +5 en commandement maximum, niveau max 10
Vigilance améliorée : +5 en Vigilance maximum, niveau max 10
Stratégie améliorée : +5 en Stratégie maximum, niveau max 10
Gestion civile améliorée : +5 en Stratégie maximum, niveau max 10
Gestion améliorée : +5 en Stratégie maximum, niveau max 10

Pilote

compétences améliorées
Pilotage amélioré : +5 en pilotage maximum, niveau max 10
Manipulation d'équipements : +5 en manipulation d'équipements maximum, niveau max 10
Cosmologie améliorée : +5 en cosmologie maximum, niveau max 10
Technique d'équipements amélioré : +5 en technique d'équipements maximum, niveau max 10
Vigilance améliorée : +5 en Vigilance maximum, niveau max 10

Talents
Sens de l'esquive : les jets d'esquive du pilote concernent un projectile supplémentaire par niveau. Niveau max 10.

Orientation de l'esquive : améliore sens de l'esquive en concernant un projectile par niveau sur chaque angle de tir.

Thruster modifié : ce talent permet d'augmente de 50% la puissance des propulseurs pendant une phase, au détriment de 5 points de dommages sur ce composant du vaisseau (structure du vaisseau). Ce talent peut etre utilisé une fois par niveau et par période de 25 heures.


Actions d'exploits :

Looping : permet de se retrouver derriere le poursuivant (le deuxieme vaisseau) si son jet de looping est supérieur au sien.
Et inversement si le looping du premier vaisseau est inférieur au second.
Si le deuxieme vaisseau ne fait pas de looping de poursuite, les règles normales s'appliquent, mais il perd le ciblage du vaisseau faisant le looping.

Vrille : Permet d'augmenter la défense actuelle de la structure que l'on
pilote contre tous les projectiles. Le bonus de défense vaut le nombre de points de
propulseurs et de rétro-propulseurs dépensés* 2 par niveau. Niveau 10 maximum .

Esquiver :
Permet d'augmenter la défense actuelle de la structure que l'on
pilote contre un projectile. Le bonus de défense vaut le nombre de points de
propulseurs et de rétro-propulseurs dépensés* 5 par niveau. Niveau 10 maximum .

Assister l'artilleur :
Permet en cours de déplacement ou à sa fin, d'orienter une
structure précisément pour faciliter le travail des artilleurs.
L'artilleur bénéficiera d'un bonus de +5 pour son tir.

Serpentin :
Lorsque l'ennemi est derrière vous et que vous fuyez cette manœuvre peut s'avérer utile.
En faisant des mouvements désynchronisés, dans toutes les directions et aléatoirement un vaisseau peut échapper
au ciblage de son ennemi.
Permet d'augmenter la défense actuelle de la structure que l'on
pilote contre les tirs d'un ennemi. Le bonus de défense vaut le nombre de points de
propulseurs et de rétro-propulseurs dépensés* 10 par niveau. Niveau 10 maximum.

Navigateur
+1 en manipulation d'équipements
+1 en technique d'équipements
+1 en cosmologie
+1 en gestion
+1 en vigilance

Artilleur
Les artilleurs sont les seuls à maîtriser aussi bien le tir de vaisseau
comme de véhicules, possédant encore des connaissances pour
réparer et entretenir des pièces d'artillerie, ils sont indispensables
sur des vaisseaux et véhicules militaires.
+2 en artillerie
+1 en explosifs
+1 en technique d’équipements
+1 en explosifs

Scientifique
Les scientifiques excellent dans la recherche de hautes
technologies et sont particulièrement polyvalent en mécanique.
Plus basés sur le développement de nouvelles technologies que
sur les réparations, ils peuvent cependant apporter une aide
précieuse aux techniciens et mécaniciens.
+3 en technologie
+2 en recherche

Militaire
Les militaires sont les plus aptes à combattre sans vaisseaux ou
véhicules. Maîtrisant facilement tous types d'armes et
compétences de survie, ils sont capables de survivre à des
environnements particulièrement hostiles.
+1 en combat au corps a corps
+1 en combat a armes lourdes
+1 en combat a armes légères
+1 en survie
+1 en esquive

Technicien
Les techniciens sont les maîtres de l'ingénierie de vaisseau.
Capables d'effectuer des réparations diverses comme de
construire de nouveaux équipements à partir de pièces détachées,
ils sont souvent indispensables sur de nombreuses structures
comme les vaisseaux, les véhicules ou encore les navires.
+1 en technique de vaisseaux
+1 en technique de véhicules
+1 en technique de navires
+1 en technique d’équipements
+1 en technique robotique

Explorateur
Les explorateurs sont parfaits pour entammer des longues
expéditions sur des planètes inconnues, et disposent des
compétences indispensables à leur survie comme à leurs
recherches.
+1 en cosmologie
+1 en ethnologie
+1 en écologie
+1 en histoire
+1 en survie

Membre du conseil
Gardiens de l'éthique, dignitaires de factions ou membres du
concile de l'empire les politiciens prennent des décisions
importantes pour l'avenir des galaxies et ont une grande autorité à
travers l'empire.
+1 en gestion civile
+1 en cosmologie
+1 en ethnologie
+1 en éloquence
+1 en histoire

Commerçant
Les commerçants font énormément d'affaires et connaissent les
routes commerciales de bon nombre de systèmes. Ils sont les plus
à même de gérer l'intendance d'une entreprise ou tout autre
organisation. La majeure partie d'entre eux travaille pour l'alliance
commerciale.
+3 en commerce
+1 en cosmologie
+1 en gestion
Mercenaire
Polyvalents et redoutables les mercenaires et les chasseurs de
primes sont aussi efficaces lors des combats planétaires ou
spatiaux.
Disposant d'une grande variété de compétences, ils proposent
souvent leurs services comme mercenaires.
+1 en armes légères
+1 en pilotage
+1 en artillerie
+1 en survie
+1 en esquive

Agent de sécurité
Les agents de sécurité sont formés pour s'adapter à de
nombreuses situations, lors des combats planétaires comme
spatiaux. Leur principale tâche est de stopper toutes les activités
criminelles de la galaxie.
+1 en vigilance
+1 en armes légères
+1 en criminalité
+1 en pilotage
+1 en esquive

Criminel
Les criminels agissent souvent subtilement pour arriver à leurs
fins, usant de stratégie plus que de leurs compétences martiales,
ils peuvent se renseigner rapidement dans le monde du crime et
connaissent les façons d'intégrer des réseaux.
+1 en criminalité
+1 en furtivité
+1 en manipulation
+1 en esquive
+1 en armes légères

Informaticien
Spécialistes du piratage et de la sécurité informatique, les
informaticiens sont moins polyvalents que d'autres classes mais
s'en sortent à l'aide de leur ingéniosité et de leur compétences
technologiques. Ils sont notamment aptes à paramétrer de
nombreuses fonctions robotiques
+3 en informatique
+1 en recherche
+1 en technique robotique

Bâtisseur
Les bâtisseurs sont experts dans le pilotage de méga-bots et de
machines industrielles. Ils excellent dans les constructions
planétaires. Capables de s'adapter à de nombreuses situations,
lors de leurs missions sur les planètes, ils connaissent le
fonctionnement et l'utilisation de nombreuses machines.
+1 en manipulation d'équipements
+1 en technique robotique
+3 en technique d'infrastructures

Biologiste
Les biologistes sont souvent chercheurs ou des medecins.
Manipulant la génétique ou capables de dresser, d'élever des
créatures ou de découvrir des technologies à partir d'organismes
vivants, ils sont les mieux placés pour créer des équipements à
partir de composantes naturelles.
+1 en technologie
+1 en écologie
+1 en biologie
+1 en ethnologie
+1 en manipulation d'équipements

Freelancer
Les freelancer sont souvent des pilotes indépendants libres de
chercher divers missions ou de suivre leur propre chemin.
Cultivant leur indépendance, ils sont tout à fait aptes à s'adapter à
diverses situations
+1 en pilotage
+1 en manipulation d'équipements
+1 en survie
+1 en ethnologie
+1 en armes légères

Techno-makiniste
Les techno-makinistes sont des experts en technologie, ils créent
modifient et utilisent des équipements pour augmenter leurs
capacités personnelles. Nombre d'entre eux utilisent des
équipements bioniques ou robotiques qu'ils s'implantent dans
l'organisme.
+1 en technologie
+2 en technique d'équipements
+1 en biologie
+1 en manipulation d'équipements

Adepte
Les adeptes ont voués leur vie à l'apprentissage de pouvoirs
surnaturels, liés aux cristaux Shankra ou Krynn, ou encore liés aux
forces essentielles de la nature, aux pouvoirs psioniques ou à des
pouvoirs xéno.
+3 en maîtrise des énergies
+2 en spiritualité
Eventreur (xéronyde)
Les éventreurs avant d'effectuer de nombreuses mutations, ne
sont pas capables d'aller dans l'espace, ils restent cependant des
adversaires redoutables.
+3 en combat au corps à corps
+2 en esquive
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https://starblast.forumactif.org
 
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