Starblast le jeu de roles
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 Les civilisations

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Date d'inscription : 23/02/2014

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MessageSujet: Les civilisations   Les civilisations Icon_minitimeDim 23 Fév - 13:51

Les différentes maisons majeures s'étant ralliées à l'empire sont :

Les ashantiri
En tant que maison de l'imperium, cette maison décide de l'évolution de l'empire. Les Ashantiris ont donc une grande influence à travers tout le cosmos de Prothéuss. Il maîtrisent des hautes technologies solaires, sunpulse et prismatiques. Grands chercheurs, assidus dans leur  echniques martiales et détenteurs de pouvoirs liés à l'énergie des cristaux shankra, cette maison affirme sa suprématie, même si son évolution est plus lente que certaines autres factions.

Les Oquiläns
Maîtres de la biologie et de l'écologie, les Oquiläns sont des explorateurs renommés.
Ils maîtrisent de puissantes technologies de terraformations et de canons soniques. Ce peuple amphibie vit dans des cités sous marines. La maison Oquilan est particulièrement riche de ses exportations de bio-aliments. Les turians Anciens maîtres de l'empire, les Turians ont développé des technologies d'armes à fusion et des technologies wave fire, capables de désintégrer des escadrons entiers. Leurs vaisseaux, même rares, sont rédoutés à travers les galaxies. Les Turians détiennent des technologies de combat de pointes et sont une des factions les plus dangereuses quand leurs vaisseaux sont en nombre.

Les turs yails
Experts en recherche, les Turs yails ont développé de nombreuses hautes technologies diverses, telles que l’énergie thunder, les champs de  tase ou les systèmes de tir anti boucliers. Ils possèdent l'essentiel des forces de sécurité impériales et s'assurent que les traités sont respectés. Ils ont déployés dans le cosmos de nombreuses plateformes défensives.

Les amaga
Cette maison possède l'essentiel des forces militaires impériales. Les flottes Amaga sont nombreuses et immenses, leur blindage est particulièrement renforcé. De plus les Amaga ont développé des hautes technologies de blindage magnétiques et d'armes plasma.
Ayant le sens de l'honneur et de la guerre, ils sont entraînés dès leur plus jeune âge aux compétences militaires.

Les Yok weh
Les Yoks weh sont les experts en cybernétique et en robotisation, la plupart d'entre eux possèdent de nombreux équipements cybernétiques incorporés à leur corps. Leurs compétences en informatique et e manipulation de technologie sont très élevées. Leurs armées robotiques sont
impressionnantes et redoutées. Les tel-rïns La maison des Tel-Rïns est doté d'une grande industrie, de hautes technologies tellurïns, et d'infrastructures avancées, faites de modules pivotants sur eux mêmes et s'adaptant à de nombreux types de planètes.Les Tel-rïns sont des bâtisseurs qui ne cessent de mettre à profit de nouvelles colonies.

Les Belatryans
Crée il y a quelques centaines d'années seulement, par la maison Belatryans, l'alliance commerciale a sut prendre une place considérable en s'occupant de toutes les transactions intergalactiques. Réunissant de nombreuses espèces extraterrestres, l'alliance commerciale de la maison Belatryan possède maintenant sa propre flotte et de nombreuses colonies. La confédération terrienne Arrivée récemment au stade technologique
suffisant, la confédération terrienne est rentrée depuis peu dans l'empire. Ayant détrôné le Nouvel Ordre Monétaire qui régnait sur leurs planètes, les terriens se sont penchés sur le traitement écologique de tous leurs déchets nucléaires .La confédération maîtrise des
armes explosives et à énergie de bases ainsi que des canons électromagnétiques et des bolters avancés.

Les Aquarans
Considérée comme la mémoire de l'empire, la maison Aquaran participe à de nombreux débats au haut conseil Ashantiri. Les Aquarans viennent de négocier l'assistance militaire de la maison Tel-Rïn pour se défendre contre les Xyrès. Ils développent des hautes technologies cryogéniques et de boucliers électroénergétiques.

Les Amaronthes
Cette maison relativement influente politiquement est spécialisée dans la recherche de nouvelles technologies cette maison possède un savoir immense et un accès anticipé aux technologies de pointes a des fins scientifiques.
Les Amaronthes sont des êtres énergétiques et gaseux, violets et incorporels, leur durée de vie est immense, et ils possèdent d'extraordinaires pouvoirs de divination.

Les kayrïns
Récemment, lors d'une mission d'exploration dans le cosmos Lirathéuss, l'empire à rencontré secrètement une nouvelle faction : les Kayrins. Connus pour leurs hautes technologies de compression de champ de force et de rayonnement, ils sont les derniers alliés les plus prometteurs de l'empire.

Les factions ennemies de l'empire sont :

Les Pirates
Depuis longtemps, les pirates rongent l'empire de l'intérieur, effectuant des raids sur les convois marchands, attaquant les civils ou pratiquant de la contrebande, ils sont craints dans tout l'empire. De nombreux clans pirates existent, les plus réputés sont les Irondeath, les
Darksherds et les Silvershocks.

Les Murgons
Les Murgons sont un ancien clan de guerriers géants que nul n'a revu depuis des millénaires.
Ils ont répandu la terreur pendant des siècles dans le cosmos d'Antharéuss et possédaient de puissantes technologies cinétiques, à combustion et irradiantes.

Les Krinvars
Autrefois, les Krinvars ont détruit l'empire dans le cosmos d'Antarhéuss. Les Krinvars développaient alors des technologies Flash, warpblast et krïnn. L'empire savait qu'il existait quelques Krinvars dans le cosmos d'Antharéuss mais était trop préoccupé par les nouvelles menaces pour organiser une nouvelle croisade.

Les xorax
Menés par des seigneurs de guerre, les Xorax se déplacent sans cesse, ce qui rend la tache difficile pour l'empire qui cherche à les exterminer.Les Xorax ont le sens du combat spatial et terrestre et ils abordent fréquemment les vaisseaux qu'ils attaquent. Disposant d'armes cinétiques qu'ils fabriquent et d'une grande capacité à transformer les objets qu'ils récupèrent ils sont les ennemis les plus fréquents de
l'empire et un des freins principaux de son évolution.


Les Korghons
L'empire esclavagiste Korghon utilise des hautes technologies incendiaires, des blindages énergétiques, et possède une grande puissance dans le cosmos de korathéuss où il développe de nombreux centres de recherches militaires et chantiers spatiaux. L'empire Korghon, quoi que moins avancé technologiquement que l'empire Ashantiri, possède de nombreuses colonies sur de nombreuses galaxies.

Les xeronydes
Les xénons sont des extraterrestres insectoïdes vivant en essaim et semblant obéir aux ordres de la ruche. Ils proviennent du cosmos de Lirathéuss et ont envahi la galaxie Genevax du cosmos Prothéuss, même les flottes Amaga ne suffisent pas à stopper leur progression. La guerre contre les xénons s'étale depuis maintenant 550 ans.

Les zords
La maison Zord vient d'être bannie de l'empire pour vol de technologies. Il semblerait que les Zords occupent une place aux marchés noirs et de nombreuses investigations sont en cours. Les Zords possèdent de puissantes technologies génétiques et issues de la recherche sur les xénons, ils disposent de centre de recherches très performants.

Les xyrès
Ces géants reptiliens ont établis dans leurs galaxies de redoutables vaisseaux mères. Dirigeant depuis l'espace leurs colonies, ils harcèlent sans cesse les Aquarans et font des captifs. Les Xyrès ont établi une barrière de systèmes défensifs visant à les protéger de leurs futurs
envahisseurs. Les Xyrès manipulent des technologies prismatiques et Krypto-énergétiques.

Les zriins
Ces créatures cristallo-mécaniques sont peu connues de l'empire et sont des ennemis antiques des kayrïns, situés aux extremités de l'univers connu, ils disposeraient de puissantes technologies miniaturisées à des fins militaires et d'infiltration.

Les shaards
Crées par les krynvars cette nouvelle menace toujours dans l'ombre aurait été détectée par les services impériaux.
Ces créatures énergétiques issues du pouvoir maléfique des cristaux krynns seraient particulièrement douées en techniques de focalisation krynn.
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