Starblast le jeu de roles
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Starblast le jeu de roles

Jeu de roles traditionnel futuriste space opéra
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Les factions majeures

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin



Messages : 122
Date d'inscription : 23/02/2014

Feuille de personnage
Nom:

Les factions majeures Empty
MessageSujet: Les factions majeures   Les factions majeures Icon_minitimeMar 18 Mar - 10:44

Les différentes maisons s'étant ralliées à l'empire sont :
Les ashantiri
En tant que maison de l'imperium,
cette maison décide de l'évolution de
l'empire. Les Ashantiris ont donc une
grande influence à travers tout le cosmos
de Prothéuss. Il maîtrisent des hautes
technologies solaires, sunpulse et
prismatiques. Grands chercheurs, assidus
dans leur techniques martiales
et détenteurs de pouvoirs liés à l'énergie
des cristaux shankra, cette maison affirme
sa suprématie, même si son évolution est
plus lente que certaines autres factions.
Les Oquiläns
Maîtres de la biologie et de l'écologie, les
Oquiläns sont des explorateurs renommés.
Ils maîtrisent de puissantes technologies
de terraformations et de canons soniques.
Ce peuple amphibie vit dans des cités sous
marines. La maison Oquilan est
particulièrement riche de ses exportations
de bio-aliments.
Les turians
Anciens maîtres de l'empire, les Turians ont
développé des technologies d'armes à
fusion et des technologies wave fire,
capables de désintégrer des escadrons
entiers. Leurs vaisseaux, même rares, sont
rédoutés à travers les galaxies.
Les Turians détiennent des technologies
de combat de pointes et sont une des
factions les plus dangereuses quand leurs
vaisseaux sont en nombre.
Les turs yails
Experts en recherche, les Turs yails ont
développé de nombreuses hautes
technologies diverses, telles que l’énergie
thunder, les champs de stase ou les
systèmes de tir anti boucliers.
Ils possèdent l'essentiel des forces de
sécurité impériales et s'assurent que les
traités sont respectés.
Ils ont déployés dans le cosmos de
nombreuses plateformes défensives.
Les amaga
Cette maison possède l'essentiel des
forces militaires impériales.
Les flottes Amaga sont nombreuses et
immenses, leur blindage est
particulièrement renforcé.
De plus les Amaga ont développé des
hautes technologies de blindage
magnétiques et d'armes plasma.
Ayant le sens de l'honneur et de la guerre,
ils sont entraînés dès leur plus jeune âge
aux compétences militaires.
Les Yok weh
Les Yoks weh sont les experts en
cybernétique et en robotisation, la plupart
d'entre eux possèdent de nombreux
équipements cybernétiques incorporés à
leur corps.
Leurs compétences en informatique et en
manipulation de technologie sont très
élevées.
Leurs armées robotiques sont
impressionnantes et redoutées.
Les tel-rïns
La maison des Tel-Rïns est doté d'une
grande industrie, de hautes technologies
tellurïns, et d'infrastructures avancées,
faites de modules pivotants sur eux mêmes
et s'adaptant à de nombreux types de
planètes.Les Tel-rïns sont des bâtisseurs
qui ne cessent de mettre à profit de
nouvelles colonies.
Les Belatryans
Crée il y a quelques centaines d'années
seulement, par la maison Belatryans,
l'alliance commerciale a sut prendre une
place considérable en s'occupant de
toutes les transactions intergalactiques.
Réunissant de nombreuses espèces
extraterrestres, l'alliance commerciale de
la maison Belatryan possède maintenant sa
propre flotte et de nombreuses colonies.
La confédération terrienne
Arrivée récemment au stade technologique
suffisant, la confédération terrienne est
rentrée depuis peu dans l'empire.
Ayant détrôné le Nouvel Ordre Monétaire
qui régnait sur leurs planètes, les terriens
se sont penchés sur le traitement
écologique de tous leurs déchets
nucléaires .La confédération maîtrise des
armes explosives et à énergie de bases
ainsi que des canons électromagnétiques
et des bolters avancés.
Les Aquarans
Considérée comme la mémoire de l'empire,
la maison Aquaran participe à de nombreux
débats au haut conseil Ashantiri.
Les Aquarans viennent de négocier
l'assistance militaire de la maison Tel-Rïn
pour se défendre contre les Xyrès.
Ils développent des hautes technologies
cryogéniques et de boucliers électroénergétiques.
Les kayrïns
Récemment, lors d'une mission
d'exploration dans le cosmos Lirathéuss,
l'empire à rencontré secrètement une
nouvelle faction :
les Kayrins. Connus pour leurs hautes
technologies de compression de champ de
force et de rayonnement, ils sont les
derniers alliés les plus prometteurs de
l'empire.
Les factions ennemies de l'empire sont :
Les Pirates
Depuis longtemps, les pirates rongent
l'empire de l'intérieur, effectuant des raids
sur les convois marchands, attaquant les
civils ou pratiquant de la contrebande, ils
sont craints dans tout l'empire.
De nombreux clans pirates existent, les
plus réputés sont les Irondeath, les
Darksherds et les Silvershocks.
Les Murgons
Les Murgons sont un ancien clan de
guerriers géants que nul n'a revu depuis
des millénaires.
Ils ont répandu la terreur pendant des
siècles dans le cosmos d'Antharéuss et
possédaient de puissantes technologies
cinétiques, à combustion et irradiantes.
Les Krinvars
Autrefois, les Krinvars ont détruit l'empire
dans le cosmos d'Antarhéuss.
Les Krinvars développaient alors des
technologies Flash, warpblast et krïnn.
L'empire savait qu'il existait quelques
Krinvars dans le cosmos d'Antharéuss mais
était trop préoccupé par les nouvelles
menaces pour organiser une nouvelle
croisade.
Les xorax
Menés par des seigneurs de guerre, les
Xorax se déplacent sans cesse, ce qui rend
la tache difficile pour l'empire qui cherche à
les exterminer.Les Xorax ont le sens du
combat spatial et terrestre et ils abordent
fréquemment les vaisseaux qu'ils
attaquent. Disposant d'armes cinétiques
qu'ils fabriquent et d'une grande capacité à
transformer les objets qu'ils récupèrent ils
sont les ennemis les plus fréquents de
l'empire et un des freins principaux de son
évolution.
Les Korghons
L'empire esclavagiste Korghon utilise des
hautes technologies incendiaires, des
blindages énergétiques, et possède une
grande puissance dans le cosmos de
korathéuss où il développe de nombreux
centres de recherches militaires et
chantiers spatiaux.
L'empire Korghon, quoi que moins avancé
technologiquement que l'empire Ashantiri,
possède de nombreuses colonies sur de
nombreuses galaxies.
Les xeronydes
Les xénons sont des extraterrestres
insectoïdes vivant en essaim et semblant
obéir aux ordres de la ruche.
Ils proviennent du cosmos de Lirathéuss et
ont envahi la galaxie Genevax du cosmos
Prothéuss, même les flottes Amaga ne
suffisent pas à stopper leur progression.
La guerre contre les xénons s'étale depuis
maintenant 550 ans.
Les zords
La maison Zord vient d'être bannie de
l'empire pour vol de technologies.
Il semblerait que les Zords occupent une
place aux marchés noirs et de nombreuses
investigations sont en cours.
Les Zords possèdent de puissantes
technologies génétiques et issues de la
recherche sur les xénons, ils disposent de
centre de recherches très performants.
Les xyrès
Ces géants reptiliens ont établis dans
leurs galaxies de redoutables vaisseaux
mères. Dirigeant depuis l'espace leurs
colonies, ils harcèlent sans cesse les
Aquarans et font des captifs. Les Xyrès ont
établi une barrière de systèmes défensifs
visant à les protéger de leurs futurs
envahisseurs.
Les Xyrès manipulent des technologies
Revenir en haut Aller en bas
https://starblast.forumactif.org
 
Les factions majeures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les factions mineures

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Starblast le jeu de roles :: Espace MJ :: Civilisations-
Sauter vers: