Starblast le jeu de roles
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Starblast le jeu de roles

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 Protections

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Feuille de personnage
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Protections Empty
MessageSujet: Protections   Protections Icon_minitimeMer 26 Fév - 16:26

Combinaison environnementale
1500 crédits
1 place (général)
Protection 1
Une combinaison environnementale, permettant de protéger son porteur contre les différences de chaleur extrêmes.
Cette combinaison est hermétique et protège de la pluspart des virus et autres maladies contagieuses, elle permet de déployer un scaphandre hermétique, mais limitant le gaz pouvant être respiré.
Le fait de porter une de ces combinaisons permet à un personnage de se déplacer dans l'espace ou sous l'eau, mais il est nécessaire de porter un masque respiratoire dans ces cas là.
Cet équipement couvre tout le corps.
Cet équipement est fabriqué à partir de fougères hyra (5 doses), d'agent de synthèse textile, d'agent chimique isolant, d'agent colorant, d'agent chimique hermétique, de kryptoplass et de métal.
Difficulté 10 pour être crée, temps de création : 3 jours

Combinaison environnementale renforcée
5000 crédits
1 place (général)
Protection 2
Une combinaison environnementale renforcée par des plaques métaliques. Ces combinaisons sont fréquements utilisés par les troupes militaires des différentes factions.
Cet équipement est fabriqué à partir de fougères hyra (5 doses), d'agent de synthèse textile, d'agent chimique isolant, d'agent colorant, d'agent chimique hermétique, de kryptoplass et de métal (2 doses).
Difficulté 12 pour être crée, temps de création : 3 jours






Combinaison environnementale lourde
10 000 crédits
1 place (général)
Protection 3
Une combinaison environnementale renforcée sur une grande partie du corps par des plaques métaliques. Ces combinaisons sont fréquements utilisés par les troupes militaires des différentes factions.
Cet équipement est fabriqué à partir de fougères hyra (5 doses), d'agent de synthèse textile, d'agent chimique isolant, d'agent colorant, d'agent chimique hermétique, d'agents chimiques solidifiants, de kryptoplass et de métal (4 doses).
Difficulté 15 pour être crée, temps de création : 3 jours.



Méka-armure lourde
20 000 crédits
1 place (général)
Protection 4, Vitesse -1
Cet équipement possède les mêmes capacités qu'une combinaison environnementale mais cette armure est entièrement métallique, éxtérieurment. Protégant son porteur de nombreuses attaques, elle ralentit par contre ses déplacements.
Cet équipement est fabriqué à partir de fougères hyra (5 doses), d'agent de synthèse textile, d'agent chimique isolant, d'agent colorant, d'agent chimique hermétique, d'agents chimiques solidifiants, de kryptoplass et de métal (6 doses).
Difficulté 20 pour être crée, temps de création : 3 jours.

Combinaison d'assaut spatiale
20 000 crédits
1 place (général)
Protection 4,
vitesse au sol -3
Vitesse aérienne 5. Pilotage 10, défense 10
Vitesse spatiale 5. Pilotage 10, défense 10
Cet équipement possède les mêmes capacités qu'une combinaison environnementale mais cette armure est entièrement métallique, extérieurement. Protégant son porteur de nombreuses attaques, elle ralentit par contre ses déplacements. Elle est utilisée fréquement lors de combats spatiaux, la combinaison spatiale permet à son porteur de se déplacer dans l'espace grâce à des propulseurs dorsaux, le porteur pourra aussi se fixer aux vaisseaux ennemis grâce aux bottes magnétiques incorporées à cette combinaison.
Pour 10 000 crédits supplémentaires, cette combinaison peut se greffer sur une exoarmure, et s'assembler pour ne former qu'un équipement.Dans ce cas, cet assemblage ne conserve que le malus de déplacement de l'exoarmure. Quand à la protection on utilise alors la protection de l'exo-armure augmentée de 1.
Cet équipement est fabriqué à partir de fougères hyra (5 doses), d'agent de synthèse textile, d'agent chimique isolant, d'agent colorant, d'agent chimique hermétique, d'agents chimiques solidifiants, de kryptoplass, de suspenseurs (2 doses), de propulseurs dorsaux, de bottes et de bracelets magnétiques et de métal (6 doses).
Difficulté 30 pour être crée, temps de création : 3 jours.









Emetteur de blindage énergétique
20 000 crédits
Technologie protégée Yok veh, partages technologiques
1 place (inventaire)
1 place (équipement sur soi/sauf l'emplacement général)

Protection +2 contre les attaques énergétiques.
Cet équipement améliore votre combinaison par un blindage supplémentaire, fait d'énergie et accordant un bonus de protection contre les attaques énergétiques.
Cet équipement ne protège que les emplacements du corps recouverts par du métal.

Pod de protection.
Consomme 5 points d'énergie une fois activé.

Cet équipement est fabriqué à partir de
micro-coffre magnétique , pinces mécaniques
focalisateur énergétique
interface electronique circuits électroniques,
d'un émetteur laser, convertisseur énergétique, d'un transducteur magnétique,


Renfort d'armure
1000 crédits
1 place (équipement sur soi/sauf l'emplacement général)
Protection +1
Ce blindage renforcé peut se gréffer sur un emplacement de combinaison ou d'armure pour augmenter sa résistance.
Cet équipement ne protège que l'emplacement du corps sur lequel il est posé.
pinces robotisées, métal


Bouclier personnel
5000 crédits
1 place (ceinture)
niveau 1 10 000 crédits Bouclier 1
niveau 2 20 000 crédits Bouclier 2
niveau 3 30 000 crédits Bouclier 3
niveau 4 40 000 crédits Bouclier 4
niveau 5 50 000 crédits Bouclier 5
niveau 6 60 000 crédits Bouclier 6
niveau 7 70 000 crédits Bouclier 7
niveau 8 80 000 crédits Bouclier 8
niveau 9 90 000 crédits Bouclier 9
niveau 10 100 000 crédits Bouclier 10
Cet équipement génère un champ de protection électroénergétique, qui encaisse les dommages avant le personnage.
Métal, interface électronique,
Focalisateur d'énergie, circuits électroniques
condensateur électroénerégtique, transducteur électroénergétique, générateur de champ magnétique

Module robotique (buste)
métal, pinces robotisées, modules d'agencement robotiques,
suspenseurs, focalisateur énergétique, circuits electroniques, interface électronique


Module robotique (bassin)
métal, pinces robotisées, modules d'agencement robotiques,
suspenseurs, focalisateur énergétique, circuits electroniques, interface électronique
Module robotique (bras)
métal, pinces robotisées, modules d'agencement robotiques,
suspenseurs, focalisateur énergétique, circuits electroniques, interface électronique

Module robotique (Jambes)
Permet de renforcer la taille, la protection et les capacités d'une armure, les modules robotiques peuvent s'agencer pour ne pas être activés. Dans ce cas, l'armure reprend une forme proche de sa forme initiale.
métal, pinces robotisées, modules d'agencement robotiques,
suspenseurs, focalisateur énergétique, circuits electroniques, interface électronique


Stabilisateurs antigravité
5000 crédits
1 place (jambes)
Annule les malus de vitesse d'une armure.
Cet équipement crée un champ magnétique antigravité à l'intérieur de l'armure ce qui la rend plus légère et facile à porter.
Emetteur antigravité,
pinces robotisées, métal, focalisateur énergétique, circuits electroniques

















Générateur dynamique antigravité
5000 crédits
1 place (ceinture)
Les Générateurs dynamique antigravité améliorent le chant magnétique d'un stabilisateur anti-gravité. Une fois activé cet équipement permettra au personnage qui le porte d'effectuer des mouvements qui ne sont pas soumis aux forces gravitationnelles. Le personnage une fois lancé sur une trajectoire continuera donc son mouvement dans la même direction qu'elle que soient les forces qui opère.
Il ne pourra plus être tracté par un rayon tracteur.
Les effets de cet équipement durent 5 tours par batterie adaptable dépensée.
Transducteur antigravité, générateur d'onde magnétique ,
métal, focalisateur énergétique, circuits electroniques, interface electronique

Pod de mouvements mécaniques
5000 crédits
1 place (bras ou jambes)
consomme 1 d'energie
Niveau 1 +1 en agilité ou vitesse
Niveau 2 +2 en agilité ou vitesse
Niveau 3 +3 en agilité ou vitesse
Niveau 4 +4 en agilité ou vitesse
Niveau 5 +5 en agilité ou vitesse
Cet équipement améliore votre combinaison ou votre armure par des systèmes mécaniques renforcant vos mouvements.
Les personnages portant cet équipement seront donc plus rapides ou agiles. Portés sur les bras, ces pods améliorent l'agilité, portés sur les jambes, ils améliorent la vitesse.
Améliore la force aussi.
Métal, focaliseur d'énergie, circuits electroniques, pinces mécaniques, suspenseurs, mécanismes mécaniques.

Condensateur de bouclier personnel
1 place (ceinture)
niveau 1 10 000 crédits Protection 1
niveau 2 20 000 crédits Protection 2
niveau 3 30 000 crédits Protection 3
niveau 4 40 000 crédits Protection 4
niveau 5 50 000 crédits Protection 5
Cet équipement condense l'energie des boucliers, ce qui les rends bien plus puissants en leur accordant une protection supplémentaire.
condensateur énergétique, transmetteur énergétique,
métal, interface electronique, focalisateur d'énergie




Booster de bouclier personnel
1 place (ceinture)
niveau 1 5 000 crédits Bouclier 1
niveau 2 10 000 crédits Bouclier 2
niveau 3 15 000 crédits Bouclier 3
niveau 4 20 000 crédits Bouclier 4
niveau 5 25 000 crédits Bouclier 5
niveau 6 30 000 crédits Bouclier 6
niveau 7 35 000 crédits Bouclier 7
niveau 8 40 000 crédits Bouclier 8
niveau 9 45 000 crédits Bouclier 9
niveau 10 50 000 crédits Bouclier 10
Cet équipement booste votre bouclier personnel pendant une phase par charge dépensée. Cet équipement possède 5 charges.
condensateur énergétique, transmetteur énergétique,
syphon énergétique,
métal, interface electronique, focalisateur d'énergie

Pod Mégabouclier
100 000 crédits
1 place (ceinture)
Cet équipement régénère votre bouclier personnel entièrement.
Cet équipement possède 10 charges.
Générateur énergétique, transformateur électro-énergétique, transmetteur électro-énergétique, syphon énergétique.
Métal, circuits électroniques, focalisateur d'energie, interface electronique, pinces mécaniques

Chargeur de mégabouclier
500 000 crédits
1 place (ceinture)
Cet équipement améliore le mégabouclier en le faisant se recharger tous les tours.
condensateur énergétique, transmetteur énergétique
Métal, circuits électroniques, focalisateur d'energie,

Régénérateur de bouclier
1 place (ceinture)
niveau 1 10 000 crédits régénération 1
niveau 2 20 000 crédits régénération 2
niveau 3 30 000 crédits régénération 3
niveau 4 40 000 crédits régénération 4
niveau 5 50 000 crédits régénération 5
Cet équipement régénère votre bouclier personnel.
condensateur électro-énergétique, transmetteur électro-énergétique
Métal, circuits électroniques, focalisateur d'energie,




Convecteur de boucliers
1 place (ceinture)
100 000 crédits
Cet équipement double la taille de vos boucliers (et de votre booster si vous en avez) pendant une phase par charge dépensée.
Cet équipement possède 5 charges.
Convecteur électroénergétique, transmetteur électro-énergétique.
Métal, circuits électroniques, focalisateur d'energie, interface electronique


Pack réparateur de bouclier
1 place (inventaire)
niveau 1 1 000 crédits régénération 1
niveau 2 2 000 crédits régénération 2
niveau 3 3 000 crédits régénération 3
niveau 4 4 000 crédits régénération 4
niveau 5 5 000 crédits régénération 5
Cet équipement répare les dommages qu'à subit votre bouclier.
Ce pack est dépensé après utilisation.
transmetteur électro-énergétique, batterie electro-énergétique.
Métal, circuits électroniques, focalisateur d'energie, interface electronique

Bracelets déflécteurs
1 place (bras)
niveau 1 10 000 crédits Défense +1
niveau 2 20 000 crédits Défense +2
niveau 3 30 000 crédits Protection +3
niveau 4 40 000 crédits Protection +4
niveau 5 50 000 crédits Protection +5
Cet équipement permet de dévier un ou plusieurs tirs en créant une onde magnétique de déflexion. Cette onde peut dévier plusieurs tirs venant de la même direction environ.
L'onde magnétique est instantanée, et il faut activer cet équipement à chaque phase où l'on veut qu'il fasse effet.
N'agit que sur les armes énergétiques, magnétiques, electriques et ondulatoires.
Générateur d'onde magnétique.
Métal, circuits électroniques, focalisateur d'energie, interface electronique



Bracelet répulsif

Module de barrière déflectrice

Module de barrière répulsive




Pod multifonctions
1 place (bras)
niveau 1 10 000 crédits Actions +1
niveau 2 20 000 crédits Actions +2
niveau 3 30 000 crédits Actions +3
niveau 4 40 000 crédits Actions +4
niveau 5 50 000 crédits Actions +5
Permet d'effectuer plusieurs actions sur son équipement en en dépensant une seule. Ce pod bien utile vous permettra d'activer rapidement vos équipements.
Métal, circuits électroniques, focalisateur d'energie, interface electronique, pinces mécaniques


Bracelet bouclier
1 place (bras)
niveau 1 5 000 crédits Blindage 2
niveau 2 10 000 crédits Blindage 4
niveau 3 15 000 crédits Blindage 6
niveau 4 20 000 crédits Blindage 8
niveau 5 25 000 crédits Blindage 10
Ce bracelet déploie un bouclier physique en forme de demie sphère qui vous procure un blindage supplémentaire et qui est atteint avant les points de vie et après un éventuel bouclier personnel. Il faut toutefois utiliser une action d'esquive (qui dans ce cas sert à parer avec son bouclier) pour utiliser ce bracelet bouclier.
Blindage déployable, mécanisme mécanique
Métal, circuits électroniques, focalisateur d'energie, interface electronique.

Pod Emetteurs de réactions
1 place (ceinture)
niveau 1 10 000 crédits Défense + 1
niveau 2 20 000 crédits Défense +2
niveau 3 30 000 crédits Défense +3
niveau 4 40 000 crédits Défense +4
niveau 5 50 000 crédits Défense +5
Cet équipement améliore un pod de mouvement mécanique en le programmant pour détecter et esquiver des attaques.
Cet équipement accorde un bonus à la défense.
Radar défensif, inhibiteur électro-informatique, transmetteur éléctronique,
Métal, circuits électroniques, focalisateur d'energie, interface electronique, pinces mécaniques.
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